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Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
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Ah ouai... Du coup tu conduis en bottes sur un tabouret ?
(euuuuuh... Pardon... )
Pour ma part oui c'est le joint du panneau alu avant qui fuit..
Plus de precision nono? Avant vers ou? Passage a l'eau? Karscher?
je viens de me taper les 15 premières pages de ton sujet, jte kiff déja.
que de similitudes on a a aborder l'auto !!! lol
pour l'entrée d'eau, c'est super compliqué.
a l'avant droit ça a l'air de rentrer par le joint de tour de porte, sur la caisse.
je m'explique, comme si ça tombait du joint de panneau en tôle.
ça ruisselle sur le dessus du joint, remplie la gorge de la garniture plastique d'entrée de porte et fini par couler vers le début du rail du siège.
au karscher, c'est pire, mais jamais flagrant. je galère en mode dépouillé depuis l'achat.
pour charly_rob: presque lol
non j'ai monté un vieux siège pourri de beetle et de mon coté, y'a pas d'eau....
Merci pour le compliment..
Tu as 2 guide en caoutchouc sur la portiere (en dessous)qui sont censé devier l'eau pour que par gravité elle s'ecoule et ne stagne pas comme tu le decris, sinon joint de porte...
Porte demonté.. Joint abimé, remonté a la pate a joint.. Et esperons que cela tienne..
Ben dis donc meca, t'es pas gâté en ce moment avec ta grosse
Bon courage en tout cas !
Porte demonté.. Joint abimé, remonté a la pate a joint.. Et esperons que cela tienne..
...On espère aussi !!
En tout cas, le jour où j'aurais des problèmes de fuites (et que ça ne sera pas la prostate !?!), je saurais vers qui me tourner
Comme tu dis Totole!! C'est pas des gros souci qui coutent cher mais c'est tres chi*nt!! 2ieme demontage d'interieur en 2 mois... Lol
Pas de souci Charly, je commence a bien savoir demonté.. La porte pour la 1ere fois a midi, j'ai mis 15/20min..
Et faut que je remonte vite parce que chez moi la montagne c'est ca et faut que j'y aille..
Tu as 2 guide en caoutchouc sur la portiere (en dessous)qui sont censé devier l'eau
justement c'est ma dernière piste. l'ancien proprio les a coupés a ras !!!
Ah bah commence par la.. Et pis ca vaut pas cher...
Voila recu ma piece chinoise.. C'est tres subtil mais j'aime bien les petits detail.. Provenance passat 3C polo6R et autre..
Ce midi rencontre de Remo38 pour un passage au vcds et un achat pour ma prochaine grosse modif..tres sympa!!
Ce soir, redemontage du tapis de la passat,30min.. Facile..;-).. De l'eau au niveau du faisceau le long de la porte passager et au pied passager arriere mais bizarement a l'arriere on dirai que l'infiltration se fait par le dessus... Je vais la passer au karcher pour revoir le tout..
+1 pour le petit détail qui fait que ta passat est très propre, au printemps il faudrait faire une ptite sortie shooting
Et au passage ravi d'avoir pû faire ta connaissance
;-)
Des ptites nouvelles.. La passat roule nickel! Les jantes sont en phase terminal de peinture.. Bientot les photos..
Hier j'ai filé un coup de main a un collegue qui vient de s'acheter une break tdi130 4motion.. J'ai tester sous la neige, c'est bluffant cette motricité sans faille, certes ca ne corrige pas toute la tenue de route mais la difference traction/4motion est impressionante dans ce type de conduite.. Le petit plus de couple couplé a la boite 6 plus courte en font une voiture encore plus nerveuse..Si j'avai su... Ca aurait ete break 4motion avec toit ouvrant...
Des ptites nouvelles.. La passat roule nickel! Les jantes sont en phase terminal de peinture.. Bientot les photos..
Hier j'ai filé un coup de main a un collegue qui vient de s'acheter une break tdi130 4motion.. J'ai tester sous la neige, c'est bluffant cette motricité sans faille, certes ca ne corrige pas toute la tenue de route mais la difference traction/4motion est impressionante dans ce type de conduite.. Le petit plus de couple couplé a la boite 6 plus courte en font une voiture encore plus nerveuse..Si j'avai su... Ca aurait ete break 4motion avec toit ouvrant...
Non je pense pas non plus que la 4motion tienne mieux la route en tout cas sur le sec, mais sous la pluie ça ne patine jamais même en partant vite au feu rouge et sur la neige ça passe plutôt pas mal.
Pour avoir eu les deux (break 130 2rm et l'actuelle 180 4rm)
Je confirme vos dires
Pour ma part, le top en terme de tenu est la 4rm MAIS avec le châssis sport.
C'est ce que je regrette sur la mienne... Mais je n'oublierais pas ce paramètre pour la prochaine !!
Si seulement jamais la chance de trouver un break 2,8v6 4motion... Je pense que je serais le roi du monde !!
Oui le 4RM est bleuffant dans la neige et plus rassurant dans les grandes courbes rapides mouillées
Mais oublions pas que les pneus ont une très grosses part dans la tenue de route
Charlie 4000€ et tu as se que tu cherche... mdr
Pour avoir eu les deux (break 130 2rm et l'actuelle 180 4rm)
Je confirme vos dires
Pour ma part, le top en terme de tenu est la 4rm MAIS avec le châssis sport.
C'est ce que je regrette sur la mienne... Mais je n'oublierais pas ce paramètre pour la prochaine !!
Si seulement jamais la chance de trouver un break 2,8v6 4motion... Je pense que je serais le roi du monde !!
C'est ce que cherchais en boîte manuelle et avec pas trop de kms, introuvable...
Et moi un break V6 4motion 180ch boite manuel !,pas évident a trouver non plus .
Gary = ... Faut se méfier avec des promesses comme ça !!! j'ai bonne mémoire...
Ptitbour = Et oui, je sais... je regarde très souvent... et rien de rien !!
Tatar = Je ne sais pas si la 2.5V6 180 est sortie en boîte manuelle...
Gary = ... Faut se méfier avec des promesses comme ça !!! j'ai bonne mémoire...
Ptitbour = Et oui, je sais... je regarde très souvent... et rien de rien !!
Tatar = Je ne sais pas si la 2.5V6 180 est sortie en boîte manuelle...
Si si ,en voila une http://www.leboncoin.fr/voitures/765948668.htm
j'ai d'ailleur appelé le gars !le moteur a était changé a 70000kms en Allemagne par vw et la caisse a 260000 apparemment,cette histoire me refroidi un peu ,mais c'est dommage c'est la seul sur le marché!
En A6 le 2.5tdi 180 est sorti en BM6. Un pote enna une qui a 350000km
En passat aussi de mémoire.
Mon break 2.8 bm6 n'a que 192000km et bien suivi...
Et voila les jantes sorti d'epoxy, couleur ral 9007 (gris anthracite pailleté) plus qu'a faire peindre les caches centraux par mon peintre, malheuresement impossible en epoxy ou tres onereux chez le carrossier de refaire la teinte origine!! A voir une fois posé!!
Il te manque plus qu un beau break 4motion !!
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