Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Bon ! Te voilà sauvé...
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Bon ! Te voilà sauvé...
et c'est reparti pour un tour
et c'est reparti pour un tour
Content pour toi ! J'espère que ce sera un grand tour !
Attends je comprends pas tout... Il ta tordu les plaquettes en montant le nouvel etrier ou en essayant de sauver l'ancien??
Déjà a l'arrière on repousse pas le piston uniquement en faisant levier, c'est quoi ce garagiste? T'es aller chez VW a munster?
en démontant l'ancien pour essayer de le dégripper , il a donc flingué et une plaquette (voir photo) et l'étrier
Et tu y retourne pas pour faire scandale?
je suis tellement prévisible ? en plus il sait déjà que je lui paye que le temps pour dégripper , François me l'avait fait en 2h pour l'arrière gauche il y a 2 ou 3 ans ; n'a qu'à passer la connerie de son ouvrier sur l'assurance du garage
Donc ton etrier neuf avec pkaUettes standard te revient au prix de 2h de M.O, le reste c'est pour sa pomme d'incapable?!
C'est inadmissible cette histoire qu'elle bande de bons à rien !
ben oui , il a fait un peu la gueule quand il a compris que je n'avalais pas son histoire de plaquettes tordues par la chaleur des frottements .....avec une belle marque de l'endroit ou on a fait levier ; le patron est sympa , mais son ouvrier est con et ce n'est pas la 1ère fois que cette connerie lui coûte du blé ; mais bon ,à part VW à Sausheim personne ne veut toucher une W8 et François , mon mécano est en vacances cette semaine , de plus leur succursale de Belfort a subi un dégât par le feu , donc les véhicules sont rapatriés chez eux , donc pas moyen de faire avant le 31
Malheureux concours de circonstances...
J'espère que cela ira mieux par la suite !
C'est sur que c'est plus facile de vendre des autos que d'en assurer l'entretien...
A eux,professionnels,d'assumer leurs fonctions !
Content pour toi que ce soit réparé
autre petit problème constaté hier après-midi , roulant avec les feux de croisement j'ai remarqué que les panneau sur ma route étaient éclairé assez fort, en arrivant devant mon garage j'ai compris que je roulait plein phare , mais seul le gauche fonctionnait et pas de voyant bleu au tableau de bord je n'ai pas encore vérifié si c'est l'ampoule , le module haute tension ou autre chose , mais si une ampoule est morte est-ce normal que le voyant feux de route ne s'allume pas sur le tableau de bord ? le feux gauche s’éteint et s’enclenche normalement ; bon ,ça fait des années qu'elles sont dedans ; je m'occupe de ça demain .....si quelqu'un sait pour le voyant .........
Dans la logique, tu aurais dû avoir un témoin t'indiquant un problème d'éclairage mis à part du témoin de plein phares.
Normalement meme svec les 2 ampoules cramees, ton voyznt au tdb doit fonctionner...
pas de voyant allumé , rien de reconnu par rosstech et pas de voyant de feux de route non plus , mais le feux gauche fonctionne ; je vais m'y coller demain après-midi après avoir au préalable appelé François pour avoir son avis
Ouais c'est bizarre ton histoire... Commodo?
Mince...
Que de soucis pour "LA" w8 du forum...
Ce sont des kit hid que tu as (il me semble...) cela ne pourrait pas être un ballast HS qui renverrait un mauvais jus à l'ODB ?
Essais peut-être de débrancher les ballast de tes phares afin de savoir si ça vient des kit ou de la voiture.
Je crois que même sans ampoule le voyant doit s'activer...
c'est le module HT qui au démarrage consomme un peu plus que ne lui permet son fusible de 10A ; quand je l'ai monté à gauche il m'a claqué le fusible aussi ; j'ai momentanément réglé le problème avec un fusible de 15A ; je vais essayer de trouver un autre boitier , sinon je change le tout
autre chose , pour info le voyant bleu fonctionne à nouveau , donc un fusible de feux de route mort = plus de voyant
en plus , comme j'ai démonté le filtre à air pour mieux accéder au feux droit et débranché le débit mètre pour ce faire , j'ai démarré le moteur en oubliant de rebrancher : Noël immédiat , esp , abs , BVA , gestion moteur , bref heureusement que j'ai le câble pour effacer tous les défauts
La panne a la c*n!! Je savai pas que t'avai un kit xenon en plein phare..
Ce n'était pas plutôt illuminations festives ? Carnaval approche...
Blague à part, j'espère que cela s'arrangera au mieux, car le retour aux halogènes, cela ne doit pas être facile...
mes xénon fonctionnent , mais ce n'est pas très pro de mettre un fusible de 15A là où un de 10A est prévu ; ça peut engendrer des surchauffes et d'autre pannes ; donc faudra changer les modules haute tension
Je savais pas que t'avais un kit xenon en plein phare..
c'est pour mieux vous voir lors des meeting pluvieux
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