Re : Eau dans l'habitacle !
bon j'ai trouvé le tuto sur vag technique , je m'y suis collé et quelle M..de y'avait !!! incroyable ! un coup de charge pour la batterie et on remonte tout ca et plus de grand eau dans la caisse
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bon j'ai trouvé le tuto sur vag technique , je m'y suis collé et quelle M..de y'avait !!! incroyable ! un coup de charge pour la batterie et on remonte tout ca et plus de grand eau dans la caisse
je suis passé par les aspirateurs de l'elephant blue ca m'a enlevé l'eau sur les moquettes . ensuite j'ai roulé avec chauffage au pied a fond toute la route (un vrai hammam !) . Mais aujourd'hui je touche ma moquette a l'endroit incriminé elle a séché mais derrière lorsqu'ont la bouge on entend un bruit d'eau donc j'en déduit qu'il y'a de l'eau entre le plancher et la moquette . J'ai lu plus haut qu'il y avait un bouchon d'évacuation au place arrière coté droit , le mien doit etre bouché , est il facile a trouver ?
Salut,
Oui, il est facile à trouver !
En imaginant que tu est assis à la place arrière droite, il se trouve sous ton pied droit.
De toutes façons, tu dois le voir par dessous ... il est relativement gros (5cm de diamètre)
[hello]
Bonsoir à tous, je fais egalement partit du club des innondés....
J'ai réussi à nettoyer les deux bouchon d'evacuation (sous la batterie et mastervac).
Par contre du côté du calculateur moteur (plus précisement sur la droite) l'eau a du mal a redescendre vers l'evacuation du mastervac, surement de la m*** sous le boitier calculateur.
Cependant j'ai voulu enlever le boitier mais en vain. J'ai trouver un boulon de 10 sur la droite et j'ai tirer un peu ver le haut, mais ça n'a pas bougé!!!!
Si quelqu'un a la technique pour enlever le boitier je suis preneur.
salut les gars je suis nouveau fin cela fait pas longtemsp que je suis inscrit sur el forum et c'est la premeir fois que je m'y inscris bref je possede une passat 1L8 20v confort et j'ai quelques soucis avec donc pa de centralisation moi j'ai que le coffre qui fonctionnent mes lumieres de seuils de protes fonctionnent par contre je n'ai plus de leve vitres,de retro electriques,ni de centralisation j'ai regarder au niveau de boitier confort il n'y a pas d'eau cependant j'ai eu un fil bien oxydé de couleur rouge et noir qui etait relié a 4 autre fil je l'ai refait et toujours les mm probleme quelqu'un serait pk?merci
est ce qu'on peut debrancher et osculter le boitier confort, sans avoir des pertes ou des problemes en le branchant ?
Tant que tu ne mets pas le contact, tu n'auras pas de défauts.
ok, et aprés avoir rebrancher le boitier de confort, aucun probleme non plus ?
Salut,
ça fait un peu tard pour un réponse, mais je n'ai pas eu de problèmes particuliers lorsque je l'ai rebranché.
Faut d'ailleurs que je le ré-ausculte car je n'ai toujours pas de lumière dans l'habitacle à l'ouverture des portes.
@+
merci pour ta reponse meme tardive superbatata !
moi vut que j'avait aussi un probleme avec le crochet de la serure interieure qui et partie, et que je devais absolument trouver la panne vut que les portes arieres ne s'ouvre plus du tous vut qu'il etait en position securité enfants, j'ai dut ramener la voiture au garage wolsvagen, et la reparation(boitier confort+serrure)qui devait couté tous de meme 720euros et durer 4jours, va couté plus de 1000euros(car ya soit disant encore une piece a changer,il m'ont meme pas prevenue,je l'ai sut en apellant) et sa fait 12 jours aujourd'hui qu'il l'ont au garage, evidament quand j'apelle ou que je passe au garage la personne qui a prit en charge ma reparation n'est jamais la, si sa continue sa va se finir en justice, tous sa pour dire n'allez chez wolsvagen qu'en dernier recours!!
bonjour, j'ai eu le droit à la même surprise ce matin en récupérant ma voiture au bout de 3 semaines de stationnement sur un parking à ciel ouvert une vraie piscine !!!
Au moins 10L d'eau vidé...
Je viens de procèder au démontage des sièges et banquette et je suis coincé quant au démontage de la moquette au niveau de la console climatronic. J'ai pas trouvé de tuto à ce sujet, si quelqu'un pouvez m'indiquer la démarche à suivre pour la démonter, merci d'avance.
Bonjour
Je tape l'incruste dans ce vieux sujet car j'ai de l'eau aussi dans l'habitacle. Pas une piscine mais un peux d'eau arrière gauche droite et un peux conducteur.
Mon bac a batterie n'est pas boucher.
Qu'es que vous entendez vous par aérateurs?
Je voudrais aussi savoir si c'est normal que ce soit légèrement humide dans la garniture de porte derrière le HP ?
Merci de l'aide
À noter que de l'eau peut toujours glisser sur les côtés des vitres et entrer à l'intérieure des les portières (entre la carrosserie et la plaque métallique qui supporte le mécanisme de lève-vitre). Chaque portière dispose de quelques trous en dessous pour permettre l'écoulement, il peut arriver qu'ils soient partiellement obstrués, empêchant un écoulement rapide et notamment si vous roulez sur Montpellier lors des grosses pluies boueuses comme on les aime ;-). On peut les déboucher par l'intérieur (faut tout démonter dans la porte) mais aussi par dessous avec une tige fine et rigide (et oui, faut se pencher). Déjà, quand tu as de l'eau à l'intérieur, c'est à vérifier.
À vérifier aussi l'étanchéité des joins de vitres et portières (tout le tour), ainsi que la porte arrière (break) qui peut retenir un peu d'eau (elle se verse quand on lève la porte). Des conduites d'écoulement, il n'y en a pas que dans le bac à batterie à l'avant, mais aussi à l'arrière (elle viennent des glissières de barres de toit si je me souviens bien) et d'autres en plus si on a un toit ouvrant.
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