Re : usas12 - Passat W8 - 2002
J'avais donc tout faux pour le voyant...
J'aurais au moins appris ça ce soir !!
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km
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J'avais donc tout faux pour le voyant...
J'aurais au moins appris ça ce soir !!
D'ailleurs question con mais avec les xenons oem, les plein phare halogene ne sont pas juste en eclairage? Moi en mettant des kit xenon adaptable, j'avai perdu en difference concrete quand je mettai les pleins phare..mais je veux pas passer en xenon plein phare rien que pour les appel de phare qui bousillent les ampoules(temps de chauffe important ds la duree de vie) donc j'ai mis des halogenes ++
pas de problème jusqu'à présent avec les HID en feux longue portée , même les appels de phare fonctionnent , pour les feux de croisement , qui sont d'origine en xénon (D2S) , quand on met en feux de route un clapet interne bascule et ils se mettent aussi en longue portée , on roule donc avec 4 ampoules en longue portée et comme se sont les 4 des 6000k ça éclaire super
Ah ouais bien le principe des 4 ampoules... En fait oui ton appel de phare fonctionne mais l'ampoule ne recois que l'intensité de demarrage hors dans le cycle de fonctionnement une ampoule xenon a besoin d'un cycle complet pour favoriser sa duree de vie: impulsion au demarrage, legere chute de lumiere puis temps de chauffe(2-3sec) pour obtenir sa pleine puissance lumineuse. Une fois ces suelques secondes passées tu peux eteindre sans alterer l'ampoule..
jamais eu de problème d'ampoule , mais déjà 2x des problèmes avec les modules HT
J'aime ! Et je suis désolé de ne pas pouvoir partager !
je sais mon ami
C'est du côté de chez toi ou bien t'es parti en vacances?
Ballon d'Alsace
Usas est toujours en vacances...
jaloux !!!!
nouvelle enmerde : je sors normalement la voiture du garage ce matin et la laisse dans la pente , en fin d'après-midi je veux la démarrer pour la rentrer , et plus rien , elle ne démarre pas ; pas de défaut au vag com , mais on entend plus l'amorçage de la pompe , fusible bon , j'enlève le siège arrière , ouvre la trappe de la pompe ; le courant arrive , mais elle ne tourne pas ; maintenant le problème est de la sortir , je sais qu'il faut tourner 1/4 de tour vers la gauche , mais à la main pas moyen ; à part l'outil VW prévu pour , y a t-il un autre moyen de déverrouiller cette pompe ?
impossible à sortir à la main , je viens de chercher l'outil chez VW , on va essayer
avec un outil adapté ça va mieux , tout de même , mais VW a des prix de ouf ,eux me proposes 450 euros avec un geste client de 15% pour ça (uniquement le boitier avec la pompe , si le couvercle et les durites sont avec , c'est 750 euros):
alors que je n'ai besoin que du petit moteur électrique qui est dedans , c'est à dire ça :
alors j'ai commandé le moteur pour 50 euros sur eBay et pour être sûr ....l'ensemble en occasion sur eBay pour le même prix , ce qui ne fait que 120euros environ avec le port
les pièces sont parties hier , on attend ...elle et moi pour la greffe
Un nouveau coeur pour LA W8!!
Heureusement que tu sais que j'ai 2 pompes qui ne me servent pas Usas, sinon tu m'en aurais peut-être demandé une.....
Heureusement que tu sais que j'ai 2 pompes qui ne me servent pas Usas, sinon tu m'en aurais peut-être demandé une.....
j'y ai pensé , ...Lise me l'a d'ailleurs suggéré , mais comme c'est chiant à démonter et comme j'en ai trouvé pour pas cher sur le net , j'ai choisi de ne pas te déranger ; en tout cas je n'aurai pas payé le prix fort chez VW sans te contacter ; en tout cas une fois de plus , merci de me le proposer ,ça me laisse serein sur les pannes à venir
C'est un outil que si vend chez VW?
J'avais eu le même coup il y a 12 ans avec une Peugeot 205, c'était 180€ la pompe a l'époque chez Peugeot.
Et a titre de comparaison la voiture n'avait que 7 ans et 170000km.
l'outil , François me l'a prêté ; hé oui , c'est costaud le matériel VDO (pompe )
C'est jamal qui avait eu ce probleme je crois non?
Bon courage. Sympa François
oui , pompe aussi , mais ça lui a couté la peau du cul
le moteur est arrivé ce matin , un peu prise de tête pour tout remettre en place et surtout rebrancher les durites internes ,car avec les 2 réservoirs dont le principal en 2 parties les durites ne manquent pas , mes doigts s'en souviennent , on dirait que je me suis battu avec un chat sauvage ; petite précision , j'ai eu du pot en branchant les durites de départ et de retour avant de remettre la grosse prise d'alimentation en courant , car dès qu'on branche cette prise le moteur de la pompe tourne un bref instant pour mettre le circuit sous pression ; si les durites ne sont pas en place l'intérieur de la voiture sera aspergé d'essence .......et avec le gasoil si c'est le même système ça risque d'être pire
ici le moteur neuf avant le montage dans son logement ; ce moteur ne se détaille pas chez VW
la pompe est remontée
la W8 tourne à nouveau , la greffe semble réussie
la clé pour sortir la pompe , prêtée par François
maintenant faut rouler et espérer que j'ai tout remis correctement en place et que rien ne se déclipse , sinon on recommence
Bell opération pour ton porte monnaie
oui , 50 euros le moteur , 9 environ de port , 100 km de gasoil pour chercher l'outil et quelques sparadraps
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