Re : Van's - Passat V TDI 130 - Business Line - 2004
Je dois installer des résistances pour ralentir le clignotement...
Je dois prendre des résistances 50W ?
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Je dois installer des résistances pour ralentir le clignotement...
Je dois prendre des résistances 50W ?
Non en theorie dans les 15W ca devrait suffire (par cligno) mais bonjour la consimmation.. 50W de led + la resistance ca te fait l'equivalent de 3ampoules.. Jsuis pas sur que le faisceau apprecie..
Et attention aux resistances car ca chauffe pas mal ces betes la..
25 ou 30W ça suffit ?
Une ampoule classique fait 21W, ta led tres peu donc il te faut compenser la resistance.. Donc moins de 21W par ampoule...
Donc une ampoule Led 16W et une résistance de 10W ça devrait mieux "passer" si j'ai bien compris le truc ?
Ouais maxi..mais bon ca eclairera moins bien pour plus de consomation...
En fait 50W c'est le rendu, en réalité elle ne consomme que 8W
J'ai demandé au gars du site ou je les ai achetées (Oliverking)
Ahhh donc 21-8=13 donc jpense qu'une resistance 10W decrait suffire..
On m'a conseillé une de 25W, et si ça ne convient pas je pourrai lui renvoyer les résistances et en prendre des autres
Et au dela de l'aspect vitesse clignotement, qu'en est t'il de l'aspect eclairage par rapport au incandescente?
Pour etre impartial, tu te met dans le noir complet, et tu compare en reel (une incandescente d'un coté, led de l'autre) mais pas au visuel direct plutot a la distance eclairée..
Le peu que j'ai vu lorsque j'ai monté la Led c'est que ça éclaire plus fort que l'ampoule normale
Quelques clichés (172000 km)
Magnifique !
PS: je veux ton porte-clef
Merci
Pour le porte clé c'est ici :
http://www.mecatechnic.com/BDM_C001131_ … echnic.htm
van's pour la passat le teinté c'est du solarplexus , le rendu est bon ? a conseillé je prense en acheter
Oui très bon rendu, fonce
J'ai été livré en une semaine ( produit suédois )
Le radar de recul c'est toi qui l'a rajouté ?
Au fait le KN sa donne quoi, tu as vu une différence ?
Le Kn libere juste le turbo (tu gagne environ 100gr a partir de 3800trs sur mon tdi130) tu nettoie au lieu de changer et un tres leger bruit d'admission..
Du coup plus de pêche ?
Franchement rien de transcendant.. Mais ca plus ca.. C'est toujours ca de gagner..
J'ai deja abordé le sujet: le bruit d'admission est compris dans les normes sonores donc pour brider le son, on epaissi le filtre au detriment du potentiel d'aspiration.. Respire par le nez en te bouchant une narine, tu ne suffoques pas mais tu bride ton potentiel.. En mettant un filtre a air sport, tu permet au turbo d'aspirer a sa guise sans bridage sonore.. Ca se calculerai plus en temps de reponse..(donc du poil de c*l en sensation) par contre attention au surgraissage du filtre sport qui lui nuit clairement au debimetre..
@Nico
Non le radar c'est celui d'origine car avant j'avais les baguettes de porte et pare-choc noire...
Pour le filtre K&N je ne l'ai pas encore commandé, des que je l'installe je te redirais ça
Oh la vache, par contre les vitres teintées à l'arrière en marron c'est pas moderne ni joli du tout
Est ce qu'on voit de l'extérieur que c'est marron?
Non de l'extérieur c'est bien noir comme sur les photos.
Le marron on s'y fait en tout cas moi ça ne me dérange pas (les gosses non plus lol)
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