Re : usas12 - Passat W8 - 2002
il est super beau cet autocollant Pierre.
Et c'est tellement vrai !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
il est super beau cet autocollant Pierre.
Et c'est tellement vrai !
vidange enfin faite cette après-midi ; huile unilopal 5W50 ...vu que mon fils a pu avoir un bidon de 60L à environ 5 euros le litre ; nettoyage interne du moteur en préalable avec 500 ml de Engine flush de mecarun puis ajout de 500ml de P18 de mecarun dans l'huile neuve ......prochaine vidange vers environ 445000 km si tout va bien
ça c'est de la bonne affaire !!
content pour toi Usas
Il y a une page dans ton post ou on y voit bien ? Car les miens sont bouffés par la rouille je dois les refaire et je me tâte pour la couleur ..
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … 2/page/90/
d'autre nouvelles : le cuir du dossier du siège conducteur est de plus en plus abimé , les réparations ne sont plus propres et comme je n'ai rien trouvé de mieux sur le net j'ai commandé le revêtement chez VW pour la très modique somme de 450 euros avec les 10% de geste commercial déduit ...gloups ! autre problème à venir , en remettant les intervalles de l'entretien à zéro j'ai scanné et trouvé ce défaut :
1 Code défaut trouvé:
18070 - Activation du ventilateur de radiateur 2 c.c. à la masse
P1662 - 35-00 -
tout fonctionne encore bien , mais ça ne va pas s'arranger ; renseignements pris , c'est le ventilo moteur avec son calculateur , celui de 500W et de diamètre 360mm réf 3BO 959453D chez VW ; l'ensemble est vendu pour la très modique somme , comme toujours chez VW France , de ...........1450 euros avec 10% ...gloups , gloups et regloups !! donc va falloir trouver une autre solution , mais pas facile à trouver même sur le net allemand
une idée quelqu'un , vu que depuis septembre je ne suis plus qu'un pauvre retraité croulant sous les impôts ....à payer sur les HS que je n'ai plus
Cela commence à coûter cher tout ça !
on ne jette pas une voiture pour un cuir abimé ou un ventilo fatigué
il y a des W8 sur LBC pour de la piece non?
une en savoie entre autre
on ne jette pas une voiture pour un cuir abimé ou un ventilo fatigué
Tout à fait JG Je disais simplement, que cela commençait à coûter cher simple remarque, pour dire que les pièces neuves chiffrent vite dès qu'on détaille.
grâce à type17 je vais bientôt avoir mon ventilo , Dieu (peu importe lequel ) le bénisse ...enfin , c'est une expression
Cool tu va pourvoir réparer. Faut faire tomber la face avant je suppose?
Nickel tout ça ! là, je pense que si tu n'étais passé par lui, Dieu n'aurait rien pu faire et il l'aurait eu mauvaise.
Cool tu va pourvoir réparer. Faut faire tomber la face avant je suppose?
ben oui , comme d'habitude
A tout hasard dans la Marne il y a un gars qui vends des pièces de w8, c'est à lui que j'avais acheté les silencieux.
merci ptitbour , mais comme type17 m'envoie le ventilo et son calculateur , ça ira !
ce matin ,j'avais l'intention de passer la tondeuse , mais il commence à faire moche , avec un vent pas très agréable , alors je vous donne quelques nouvelles de mon auto , à l'intérieur , derrière le portable et avec un verre de blanc (c'est l'heure de l'apéro ) , c'est plus cool
alors voilà: d'un naturel curieux , j'ai démonté le moteur de l'ancienne pompe à essence pour voir ce qui avait cloché ; j'ai trouvé des petits morceaux du collecteur (usure ) dans les ailettes de la pompe , de qui explique le blocage de celle-ci
il n'en reste qu'un , les autres sont tombés devant le garage et je ne les ai plus retrouvé ....pas trop cherché non plus
pour ce qui est du ventilo principal qui me donnait une erreur , je ne l'ai pas encore monté vu que depuis 15 jours il n'y a plus d'erreur signalée , allez comprendre , mais mon expérience me dit que ça ne s'est pas réparé tout seul et que le défaut reviendra ( mais pas de voyant allumé , si je n'avais pas scanné avec mon logiciel vag-com , je n'en saurais toujours rien .......encore merci à type17 , je lui suis redevable )
en voulant remonter mes roues été, j'ai constaté que malgré une usure ne dépassant pas les 50% , les 2 pneus avant étaient trop usés sur une bande de 3cm à l'intérieur (la rançon des pneus larges .....trop larges ) j'ai donc fait monter des pneus neufs , des Hankook Ventus S1 evo2 K117 245/35 ZR18 92Y XL
sinon j'ai fait monter par VW une nouvelle housse de dossier de siège conducteur , mais la teinte ne me convient pas ; mon cuir est noir et pas seulement aux endroits usés , et le nouveau dossier est gris anthracite ; le garage m'assure que c'est la bonne référence et que si mon cuir est noir , c'est du à l'âge ......( comme si moi j'étais devenu noir avec l'âge )
quelqu'un confirme les dires de VW ?
Il est propre le cuir de ton assise... Pour une voiture de 400k !
Je ne savais pas que VW pouvait faire ce genre d'intervention
En photo la différence n'est pas très flagrante à mes yeux mais lorsque je compare ton dossier et ton assise : le dossier fait noir "brut" alors que l'assise fait noir "lisse" peut être que d'ici quelques temps le cuir ce lissera plus ou moins avec l'usure .. ?
Peut-être en mettant un coup de ton produit d'entretien habituel cela aidera à le faire ressembler au reste de la sellerie.
Sinon elles font combien de large tes jantes? C'est du 9"? Moi aussi je viens de m'apercevoir qu'un pneu etait user à l'intérieur.
J'ai exactement les mêmes pneus, en 235/35/19. Tu ne vas pas être déçu. Excellente tenue sur route mouillée et sèche.
Par contre, l'usure intérieure, c'est comme tu le dis, c'est dû à la largeur certes, mais aussi au rabaissement. Faudrait régler le carrossage en moins négatif. Le problème ; dès que tu remettras tes roues hiver, le réglage devra de nouveau être fait ...
pour le siège j'ai trouvé une crème d'entretien noire , je vais essayer
pour le réglage du train je n'ai encore trouvé personne capable de me faire un bon réglage , tout le monde prend le réglage de base et je ne sais pas si on peut intervenir sur le carrossage sur ce train
pour les pneus j'étais en Hankook aussi mais en evo12 et il ne se fait plus , j'ai donc pris le nouveau K117 , on verra bien ; en tout cas j'étais très content de mes anciens
"peut être que d'ici quelques temps le cuir ce lissera plus ou moins avec l'usure .. ?" oui Nico3bg......dans 400000 km ça devrait aller
Colle toi du papier de verre dans le dos.
Pour ton siège, je ne peux vous aider: je n'ai jamais eu de cuir aux f****s !
Terme modéré par modo
moquez-vous , ça se payera un jour !
moquez-vous , ça se payera un jour !
Je m'y prépare pour le meeting du 17 mai, dès maintenant...
Si le concessionnaire a commander le meme code couleur n'y a pas de raisôn.
Ils doivent se gaver pour te changer Ca.
Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002