Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » greg23 - Passat V TDI 130 business line - 2003
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
quel bordel obligé de retourner chez feu vert cet apres midi car quand j'ai monté mon autoradio alors que toutes les connectiques sont d'origine mon faisceau d'autoradio (coté voiture) à pris feu. quel merde!!!
Pas trop grave?
alors l'autoradio est parti en garantie chez jvc car transistor cramé ( à quoi sert le fusible du coup) et je doit retirer le plus après contact sur mon faisceau voiture donc ça va ça aurait pu être pire
Étonnant qu'aucun fusible n'ait sauté.
Si tu n'est pas le premier proprio de cette auto,contrôle tes fusibles un par un pour voir si un des fusibles n'aurait pas été remplacé par un fil de fer,si tu vois ce que je veux dire
ça y est autoradio récupéré et monté par contre sans +apc il faut que je trouve ou prélever un +apc pour le refaire. si quelqu'un à une idée. sinon pour les fusibles non non j'ai tout regardé. mais même celui qui est sur l'autoradio n'a pas sauté chercher l'erreur.
salut à tous, petit soucis sur la passat je n'ai plus droit à mon coup de pied au cul, qui à une idée de se que cela pourrais être? je pensais au débimètre? la technique de le débrancher et rouler pour le tester fonctionne t'elle sur la passat? je n'ai pas de vag com et connais personne qui en a. merci d'avance de vos réponse.
VCDS ne te dira pas toujours si tu as un défaut de débitmètre.
Ton problème de puissance a déjà été traité dans de nombreux sujets sur le forum.
Ca peut venir de:
-débitmètre
-N75
-géométrie variable du turbo
-capteur de pression de sural'
-juste un tuyau de dépression débranché ou percé
salut à tous, alors afin d'essayer de comprendre mieux le soucis sur la voiture, lorsque je roule j'arrive à avoir de la puissance, par contre en bas régime (jusque 2500/3000 tr) je n'arrive pas à avancer. en clair avant lorsque j'était à bas régime la voiture répondez des que je mettez la pédale au fond, maintenant pédale au fond je suis linéaire et je monte doucement dans les tours (c'est même long) jusque 2500/3000tr/min.
avez vous du coup des avis sur la cause?
salut à tous, j'ai besoin de vos conseil.
quel type de débimètre est t'il préférable de choisir?
bosch? pierburg? avec ou sans manchon?
merci d'avance.
salut à tous j'ai enfin résolut mon problème de puissance. j'ai changé la N75 est maintenant tout est rétabli.
salut à tous, qui aurait des photos de la modification des support d'ampoule pour poser un kit xenon car il n'y a plus les photos sur le tuto. merci d'avance
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » greg23 - Passat V TDI 130 business line - 2003