tartar a écrit:C'est une histoire incroyable !!!!
J'appel le gars y a 15 min pour lui dire que j'arrive a t'elle heure et il me dit: y a un problème Monsieur "ma femme a vendu la voiture cette après midi " j'ai cru que c'était une blague main non.
C'est un truc de dingue cette histoire non !
Désolé pour toi mais cela ne me choque pas du tout, c'est même tout à fait courant de nos jours. Malheureusement.....
Un ami a une A4 en 163Cv. Il n'avait pas voulu du 180Cv car avec les 4 roues motrices les performances sont à peu prèt équivalentes et les frais d'entretient plus élevés. Sinon un TDI 130 en 2RM c'est à priori ce qu'il y a de plus fiable et qui consomme le moins en diesel.
Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!
Passat V6 4motion 3BG break