76

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Elle avait un soucis moteur ? Bizarre quelle n'avance pas pour 180cv

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

77

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Nico3bg a écrit:

Elle avait un soucis moteur ? Bizarre quelle n'avance pas pour 180cv

je pense que oui ,mais dans les tours elle marche bien ..

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

78 Dernière modification par Nico3bg (07/04/2015 11:27:34)

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Et avec la grise s'en est ou ?

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

79

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

La grise est en meilleur état ,et le gars beaucoup plus sérieux,il ma envoyé pleins de photos,la voiture est très propre ...
Un gars vient voir la mienne vendredi !!enfin si il tien son engagement!!,on verra bien .

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

80

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Ah, affaire à suivre alors smile

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

81 Dernière modification par tartar (09/04/2015 17:13:01)

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

hello
j'ai une ptite question la distrib c'est tout le 120000kms sur un v6 180ch boite 6  ?(de 2004 par exemple)
je vais aller voir la grise sité plus haut  si la mienne part demain ...

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

82

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Bon ben voila le break est parti ce matin ,un mec très sympa ...
je vais demain du coup voir la grise en savoie et surement l'acheter a moin d'une surprise négative .

Voici une photo ,le seul truc qui me fais chier c'est quel a pas le chassi spot ,dommage

http://img11.hostingpics.net/pics/26980020150405191056.jpg

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

83

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Content pour toi. J'espère que le mec n'a pas trop négocier.
Demande a meca qu'elle suspension il faut pour combler ce vide entre la jante et l'aile smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

84

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

J'ai rien a cacher j'ai vendu  la voiture 4500€ ,
pour combler le vide c'est des ressort plus c'est tout enfin je pense.

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

85

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

En voilà une bonne nouvelle !

Oui je te confirme que sur v6 c'est 120 000 km ou 7 ans (à confirmer pour les 7 ans)
Tiens nous au jus demain ! Elle est belle smile

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

86 Dernière modification par charly_rob (10/04/2015 15:38:50)

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Nico3bg a écrit:

En voilà une bonne nouvelle !

Oui je te confirme que sur v6 c'est 120 000 km ou 7 ans (à confirmer pour les 7 ans)
Tiens nous au jus demain ! Elle est belle smile

7ans ???
D'où tiens tu cette infos Nico ?
Pour moi c'est 5ans (et nous sommes d'accord sur les 120000km) wink



Sinon content pour toi Tartar !!
Pense bien à prendre une Check list pour examiner la voiture comme il se doit...
Et pense à regarder l'usure des pneus AV + AR (pied à coulisse dans la poche) et à demander les entretiens sur le pont AR du 4motion. Que se soit à faire ou non, c'est le genre de question qui te permettront de te rendre compte de l'assiduité du soin apporté à la voiture... Pour le reste, je pense que tu connais la chanson... tongue  wink

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

87

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Salut musicien !

j'ai beaucoup discuté avec le gars ça fais plus d'un mois que je suis en contact avec lui ,
la voiture a le carnet d'entretien ,y a eu toute les biellette du train avant changé plus les soufflet de cardant,4 pneus neuf ,vidange  moteur est boite ,j'ai des photo de l’intérieur qui est très propre et le gars a l'aire maniaque ,donc je pense pas trop me planter ,a voir sur place ,mais j'ai bonne espoir .

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

88

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Tu mets 4 B6 avec ressort court, barre anti rapprochement et barre de torsion chassis sport avant/arriere.. Et tu as le chassis sport..;-)

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

89

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

C'est une histoire incroyable !!!!
J'appel le gars y a 15 min pour lui dire que j'arrive a t'elle heure et il me dit: y a un problème Monsieur "ma femme a vendu la voiture cette après midi " j'ai cru que c'était une blague main non.
C'est un truc de dingue cette histoire non !

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

90

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Oh Merde !!
Comme quoi des fois, faut pas attendre le lendemain... Rah les femmes ....

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

91

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Ben merde alors!!

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

92

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Ah merde!!!

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

93

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

ouai j'suis bien blasé de cette histoire ,et de plus je me retrouve sans voiture .

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

94

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Et sans en remettre une couche (nan mais vraiment  wink )
Pourquoi pas une boîte tiptro  ?

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

95

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

pour la conso charly ,je vais méme essayer de me diriger vers une 163 ch donc 2 roue motrice ,sa consomme encore moins ...

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

96

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

O-o  !!!
Bah du coup, excuses-moi mais, je ne comprends pas pourquoi tu a changé !!
150/163Cv en 2RM : Je ne vois pas du tout l'intérêt de cette motorisation par rapport à celle que tu viens de vendre... C'est vraiment pour le plaisir d'avoir 2cyl de plus sous le capot  ?
smile

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

97

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

tartar a écrit:

C'est une histoire incroyable !!!!
J'appel le gars y a 15 min pour lui dire que j'arrive a t'elle heure et il me dit: y a un problème Monsieur "ma femme a vendu la voiture cette après midi " j'ai cru que c'était une blague main non.
C'est un truc de dingue cette histoire non !


Désolé pour toi mais cela ne me choque pas du tout, c'est même tout à fait courant de nos jours. Malheureusement.....

Un ami a une A4 en 163Cv. Il n'avait pas voulu du 180Cv car avec les 4 roues motrices les performances sont à peu prèt équivalentes et les frais d'entretient plus élevés. Sinon un TDI 130 en 2RM c'est à priori ce qu'il y a de plus fiable et qui consomme le moins en diesel.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

98 Dernière modification par charly_rob (11/04/2015 10:04:52)

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Là où je suis d'accord c'est que le couple Tiptro + 4rm aseptise bcp les sensations de conduites (en conditions normales d'utilisation), mais ça gagne en impression de confort et de sécurité. En hiver, c'est parfois surprenant...  tu ne te rends pas forcément compte de l'état reel de la route. Tu passes tranquillement là oú tu serrerais les fesses avec un véhicule lambda. C'est deroutant et sécurisant a la fois. Il faut en prendre l'habitude wink
Après oui, ça consomme un peu plus, l'entretien est un peu plus élevé (normal, les équipements mécanique sont différents) et les détours à la station service sont plus fréquent.
Pour ma part, 50~55 litres pour 680~700 km suivant trajets.
Mais encore une fois, si c'est pour rester en 2rm et boite méca, je ne vois pas l'intérêt du v6... wink
Mais bon, chacun sa philosophie de conduite et de voiture...
Quoi qu'il en soit j'espère que tu trouveras ton bonheur Tartar (et vite car ça me ferait mal au cœur que tu te rabatte sur une merdouille faute de dégoter la perle !!)
wink

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

99

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Pour moi une boite auto c'est des problème en plus
C'est  sur que le 4 motion c'est le top si je trouve une autre 180ch 4motion BVM je resterai ps indifférent.
j'ai vendu la mienne parce que j'avais zéro option, et le petit bruit du tableau de bord qui commencé a me faire chier ,et puis envie de changer le v6 ma toujours attiré .
Je pense que le 163ch est un bon moteur et deplus il est monté sur les dernier model donc surement moins de problème ,mais je n’achèterai pas un 150 ch.
Au pire je rachète 130 mais avec le Max d'option et avec moins de kms.

Passat VI SW TDi 140 Highline - 2006

100 Dernière modification par charly_rob (11/04/2015 11:08:16)

Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006

Ok, donc tu vas rester Passat  ?
big_smile

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km