Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Mauvaise langue Tell, VW c'est pas si cher que ça.
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 94 95 96 97 98 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Mauvaise langue Tell, VW c'est pas si cher que ça.
Usas notre carrossage n'est pas reglable, uniquement centrable...tu peux faire que le parra et la constante de parralelisme..
Bon alors je sais qu’on va se foutre de ma goule, mais sur mon Citron, à l’origine mon cuir est mat et anthracite (sur mes panneaux de portes en dossier de banquette arrière) et la patine sur les sièges avants les rend brillants et noirs.
merci bab , je préfère ça que si on s'était foutu de ma poire ......ce ne serait pas la 1ère fois ; pour le réglage du carrossage je m'en doutais ( je le savais , mais j'avais oublié ...j'ai le droit vu mon grand âge )et j'ai vérifié depuis et oui , hélas ; c'est pour ça que j'ai fait mettre un peu de pincement en plus
Je le savais aussi, l'âge me rattraperait ?
C'est possible de régler en montant des bras réglables. Mais pas donné.
Bin les roues tournent pas elle est a l'arrêt...................
Je la refais : "pour la pose, j'aurais tourné la volant à gauche"
la gauche jamais , je suis un homme de droite
petite remarque après le changement du ventilateur moteur : de temps en temps après avoir éteint le moteur ce ventilo se met en route , d'abord lentement puis de plus en plus vite jusqu'à tourner à fond ; si je remet la clé puis le contact il s'arrête ; je n'ai pas encore osé le laisser tourner assez longtemps pour voir s'il s'arrêterait tout seul ; ça m'inquiète un peu , car vu les 450W de ce moteur électrique , s'il se déclenche quand je ne suis plus à côté de la voiture , il pourrait vider l'accu assez rapidement
pas de défaut signalé
vu sur le forum W8 , qui dit mieux ?
http://www.youtube.com/watch?v=HK5dk-QVpcs
Pffff.. Meme pas 300..;-)
Ca vaut pas un bon tdi 130.
Ca vaut pas un bon tdi 130.
Ah ah ah..
Jamais essayé au bout mais à 260 elle accélérait toujours très bien, celui de la vidéo (qui est très connue) il est sur une côte à 10-12% minimum...
une côte à 10-12% minimum... en montée je suppose
ce n'était pas en France mais en Allemagne , ici ce serait du suicide ; perso je n'ai jamais pu dépasser les 265 km/h et là je n'étais pas tranquille , pas l'habitude de ces vitesses
Mais elles sont debridees vos W8? Normalement c'est pas regulé a 250??
ce n'était pas en France mais en Allemagne , ici ce serait du suicide ; perso je n'ai jamais pu dépasser les 265 km/h et là je n'étais pas tranquille , pas l'habitude de ces vitesses
Même là, les tronçons sont très rares où tu peux atteindre ces vitesses et quand tu peux, c'est pas pour longtemps ! Il y en a un, pas loin de chez moi. T'as plutôt intérêt d'avoir l'œil collé sur le rétro ...
ce n'était pas en France mais en Allemagne , ici ce serait du suicide ; perso je n'ai jamais pu dépasser les 265 km/h et là je n'étais pas tranquille , pas l'habitude de ces vitesses
Moi non plus
petite remarque après le changement du ventilateur moteur : de temps en temps après avoir éteint le moteur ce ventilo se met en route , d'abord lentement puis de plus en plus vite jusqu'à tourner à fond ; si je remet la clé puis le contact il s'arrête ; je n'ai pas encore osé le laisser tourner assez longtemps pour voir s'il s'arrêterait tout seul ; ça m'inquiète un peu , car vu les 450W de ce moteur électrique , s'il se déclenche quand je ne suis plus à côté de la voiture , il pourrait vider l'accu assez rapidement
pas de défaut signalé
comme je n'ai eu aucune réponse ni ici , ni sur le site W8 , je repose la question au cas ou quelqu'un qui n'aurait pas lu mon message aurait une réponse car elle me l'a refait ce matin , enclenchement environ 1 min après avoir coupé le moteur . ensuite on a roulé en montagne avec plusieurs arrêts et rien
bizarre qu'il démarre ton ventilo moteur après l'arrêt du moteur.
Il me semble que certaine voitures ont un système pour continuer à refroidir mais si tu ne l'avais pas avant ton changement c'est étrange que ça te le fasse maintenant.
oui , bizarre , j'aimerais qu'elle le fasse devant mon garage , je pourrai laisser tourner sans craindre pour la charge de la batterie vu que je pourrais surveiller et mettre la batterie en charge si nécessaire
C'est de beau paysage
Pages Précédent 1 … 94 95 96 97 98 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002