Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » La Passat en général » Passat B8 pour 2014 - 2015
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonsoir,
en regardant ce sujet je suis tombé sur cette photo plus tôt dans la discussion :
en fait, on se rend compte que sur la version avec motorisation TDI 240cv on a que le design des deux sorties d’échappement, et pas la fonctionalité, que c'est juste le pare choc qui change, contrairement à la B7 :
ça veut peut être juste dire que c'est quelque chose qu'on pourra changer sur la B8 en achetant les pièces qui vont bien ??
ou alors seules les 4motion biTDI 240 auront deux réelles sorties d’échappement intégrées dans la jupe ?
Je crois que j'avais lu quelque part (et si c'est pas le cas il y a fort a parier) que sur la R line on pourra à avoir ce spoiler arriere a doubles sorties.
Dans tous les cas c'est quelque chose que tu pourras Surement faire de toi meme en achetant les pièces, reste à sacoir a quel prix?!
ou alors seules les 4motion biTDI 240 auront deux réelles sorties d’échappement intégrées dans la jupe ?
A ce propos, je me pose la question vu que j'ai une 4 motion : cette double sortie d'échappement est-elle réellement justifiée par quelque chose, ou est-ce juste un choix esthétique pour la différencier des 2 roues motrices ?
D'ailleurs je n'en ai pas vu une seule autre que la mienne depuis avril…
pourtant, la B8 Carat 190ch 4 motion n'a que la double sortie d’échappement à gauche ...
quand j'ai regardé sur la mienne (la seconde photo au dessus), effectivement, il y a le pont entre les deux, mais, rien n'aurait empêché de tout dévier à gauche, d'ailleurs le 140cv 4 motion sur la Alltrack le faisait.
d'ailleurs le 140cv 4 motion sur la Alltrack le faisait.
Tu es sur de ça? jamais vu de alltrack en doubles sorties gauche.
Alltrack TDI140 4 motion.
en fait, à l'époque de l'achat de ma voiture j'avais regardé sur les configurateurs de VW France mais également VW Espagne (car habitant entre les deux), et sur les versions espagne les TDI 140 et 177 avaient des doubles sorties à gauche. seul la version TSI 210 avaient les sorties à gauche et à droite ...
sur Passat VIII du coup je sais pas trop comment c'est géré, mais, avec les sorties intégrées à la jupe, on montre bien ce qu'on veut, indépendamment des réelles sorties d’échappement qui sont dessous ..
Merci pour le retour, mais restons sur le sujet de la "Passat B8"
quel dommage!
(fin du hs)
Bonjour à tous, parmis ceux qui ont pu tester cette fameuse B8 qu'en est-il des sièges ergo confort, il ne me semble pas avoir vu beaucoup d'infos sur le sujet.
Bonsoir
J'ai essayé hier une version SW 150 CV DSG Carat.
a première vu, elle semble plus grosse et plus large que l'ancienne.
Je n'ai pas regardé les chiffres mais c'est vraiment la première impression que j'ai eu.
A l’intérieur aussi on a l'impression d'espace, l'ensemble grille donne beaucoup de largeur avec les bouches intégrée et les écrans sont immenses. Je dis les écrans car en plus de celui du GPS/Radio central, il y a l'affichage de bord digital (sur Carat) qui remplace le traditionnel combiné et il est tout simplement magnifique. Il est possible d'y afficher a peut près tout ce que l'on souhaite éventuellement, une jolie petite carte de guidage en fonction GPS. A l’arrêt tout est noir mais des que le contact est activé, la magie opère !
Ont pourrait donc penser que cette auto a prit un sacré embonpoint d'autant que sur les premiers mètres et a basse vitesse le moteur est tout doux, bien rond et tranquille. Finalement au roulage, l'auto est plutôt vive, elle vire bien a plat. L'ensemble est souple et plutôt doux sur cette version , par contre sitôt qu'on le sollicite, le moteur devient complètement furieux, il est complètement différent du 140 que je connais bien.
Je trouve ce modèle vraiment habitable, la console centrale qui me gênait un peut est plus prêt du siège pour les grands comme moi donc je m'y suis senti bien très rapidement.
A ce propos, l'assise semble plus longue et me revenait plus loin derrière les genoux ce qui m'a bien séduit.
J'étais tellement bien que je l'aurais bien gardée cette nouvelle Passat mais c'est pas encore pour tout de suite malheureusement.
Si vous voulez un conseil, trouvez vite un concessionnaire sympa comme le mien et foncez l'essayer !
A+
Bonjour a tous nouveau sur ce forum je suis du 07 je roule en vw depuis 27 ans,j'ai fais une entorse a la marque depuis 2011 en achetant une DS 5 qui aujourd'hui totalise 210000 kms dans le cadre de mon travail je suis taxi.
Mais j'attends avec impatience ma nouvelle auto,une passat carat édition 150 Dsg,
Gris tungstène
Intérieur marron
Pack drive assist
Jantes Marseille 18
Dcc
Roue de secours
Commandé le 16/01/15 et qui devrait être livré d'ici fin mars,photos a venir
Géréralement c'est un bon forum, il y'a des personnes très sympatique. Je suis nouveau ici.
Bonjour LYgeneral.
N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!
Salut à tous, est-ce que vous avez ouvert un topic spécialement pour rassembler les infos la passat GTE?
Elle sera visiblement dispo en SW et ça peut-etre une super voiture, a voir aussi le prix? perso lors du changement de ma B7 je pourrais me laisser tenter par une GTE si le prix n'est pas excessif...
Savez vous quand le R line sera commandable?
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » La Passat en général » Passat B8 pour 2014 - 2015