Re : totole - Passat V Tdi 130 - 2003
Elle est superbe ta caisse!
Ces jantes lui vont très bien.
Tu nous mets d'autres photos svp?
Superb tdi 170 cr praha dsg6 08/09 90 000km Rosso Brunello
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Elle est superbe ta caisse!
Ces jantes lui vont très bien.
Tu nous mets d'autres photos svp?
Moi je veux voir d’autres photos. Là on ne voit rien.
Patience les enfants !!
Je ferai un beau shooting après un gros detailing parce que là c'est pas possible comment elle est crade ^^
Niveau hors du commun on en est loin quand même. Tous le monde a des 3sdm et a toutes les sauces sur toutes les vw... ! Les omanyt non...
C'est sympa quand même ! Par contre en gris je trouve ca pas top sur le vert. Un anthracite ou noir brillant serait mieux pour mes goûts !
Oui m'enfin faut quand même dire que des 3bg sur sdm 0.01 t'en vois pas tous les jours Pierre...
Les Omanyt je les vois tous les jours sur le tiguan R Line de la voisine donc bon... la dessus je suis pas d'accord avec toi.
En ce qui concerne la couleur j'ai une sainte horreur des jantes noires ou gris foncé. A la rigueur je préfère un vert ou rose fluo plutôt que du noir ^^
Ahh!! On y vient au fluo!!!;-)
Oh non pas de fluo la dessus... achète des jantes Naurauto pour les barbouiller comme ça!
Pour les 3sdm c’est une marque à la mode mais ce modèle on ne le voit pas de trop encore...
Non il n'y aura pas de fluo sur mes 3SDM, pas d'inquiétudes
Il y a un engouement pour les jantes noires ou gris anthracite en ce moment, mais je dois avouer que j'ai jamais aimé les jantes foncées.
Tu fais 100 km tes pneus sont marrons, tu te rends pas compte de la taille des jantes, puis esthétiquement c'est vraiment bof
Et de loin ou en roulant ca fait jante tole..
Heu ça claque bien ! Mais pas à mon goût, je préférais avant.
Et dans le 78 ou 75 je ne vois ni omanyt ni 3 sd m chépaquoi les gars,donc ici ce n'est pas banal...
Pfoi cette dinguerieeeee !!
Pas fan aussi du noir ou foncé !
Les 2 config sont belles :
-sobre OEM
-tendance actuelle concaves/convexesautre qu'OEM
Les 2 ne sont pas courantes
filipe78: je n'habite ni dans le 78, ni dans le 75, mais moi j'en voit quand même régulièrement des Omanyt
Nico3bg: merci ^^ un de mes potes a eu exactement la même réaction que toi
gary: comme j'ai dit dans mes précédents posts, j'ai encore jamais vu de 3bg montées sur des 0.01 sur les routes françaises, depuis le temps que je roule, à raison de 40000 kms par an. Ceci explique cela, j'aime bien me différencier
Mais effectivement, les deux configs ne sont pas courantes.
Premier souci avec la passat depuis que je l'ai (depuis maintenant presque 3 ans).
Hier la voiture était garée sur un trottoir donc inclinée vers le côté gauche et il a plu depuis maintenant près d'une semaine non stop.
En ouvrant la portière arrière gauche je sent comme une odeur de moisi et beaucoup d'humidité à l'intérieur, je tate la moquette et BINGO! En mode pataugeoire à l'intérieur, tout le côté gauche, conducteur et passager arrière.
En rentrant, j'ai dû éponger un seau entier de flotte, soit environ 10 à 12 litres, ça c'est de la méga fuite
Le module confort n'a pas l'air d'être touché, ouf...
Dans les pistes de recherche j'ai déjà écarté:
- les joints de portes
- le joint du porte filtre d'habitacle
- les petites vitres à l'arrière
- les lèche-vitres
- le bac a batterie
Par contre, en arrosant le pare brise avec une bouteille d'eau j'ai vu l'eau ruisseler le long de la carrosserie, derrière la pièce en alu du repose pied.
Je soupçonne donc soit le joint en caoutchouc pour l'ouverture de capot, soit le joint (s'il y en a un) au niveau de la boite plastique du calculateur moteur, dans la baie de pare brise, à côté du mastervac et maitre cylindre.
Des avis sur mon problème ?
Merci d'avance les gars
P.S: et cette odeur de rat crevé dans la voiture POUAAAAHH c'est juste hard core ! Moi en plus qu'est maniaque et sensible aux odeurs là je suis pas gâté...
Je confirme il y a un joint sous le boitier etanche des fusibles et du boitier moteur.. Pour le changer tu dois debrancher la batterie, debrancher via les prises les communications miteur/habitacle par contre sur la mienne j'ai du extraire une cosse d'un porte fusible car il n'y avait pzs de prise pour separer...
Tu as aussi un passe fil pour les fils d'essuies glace mais situé assez haut..et comme tu as dit caoutchouc de cable de capot..
Et l'odeur de moisi c'est l'isolant situé derriere le tdb en mousse imbibé d'eau.. Fait bien seché moi ca sent plus a moins de mettre le nez dessus..
Cool, merci pour ta réponse, toujours de qualité
Je ne m'étais donc pas trompé au sujet du joint de boîte de calculateur.
Au fait ya une réf OEM ? Vendu chez VW je suppose ...?
Ouaip.. Mais pas de tete...;-)
C'est commandé !
J'ai pris le joint de boitier de calculateur et le joint de porte filtre à pollen, comme ça, ça sera fait...
Et l'odeur ne vient pas de derrière de tableau de bord, mais au niveau des pieds du passager ARG. Bizarre...
Et l'odeur ne vient pas de derrière de tableau de bord, mais au niveau des pieds du passager ARG. Bizarre...
C'est sous le siège conducteur du coup, non ?
... Il ne fallait pas abuser du chili Totole !?!
Ouais là il aura fallu en bouffer du chili pour que ça aille jusqu'à la banquette arrière ... :D
Le joint etanche du porte filtre ne se detaille pas.. Tu as fait comme moi: Tu as commandé un bout de mousse interieur.. Tu verra..
Etvers la batterie c'etais pas plein d'eau ?
Le joint etanche du porte filtre ne se detaille pas.. Tu as fait comme moi: Tu as commandé un bout de mousse interieur.. Tu verra..
On verra bien, au pire je vais bouser de silicone ou laisser comme ça tel quel, tant que ça fuit pas...
Etvers la batterie c'etais pas plein d'eau ?
C'est le premier truc que j'ai regardé et comme je l'ai précisé c'était sec.
je vérifie une fois tous les deux mois, à la vitesse ou ça se bouche ces trucs là ...
Moi j'ai supprimé les reducteurs d'evacuation comle ca ca sort direct..
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