Re : charly13 - Passat V W8 - 2003
Les amortos ne font pas la hauteur ce sont les ressort.. Tu es en chassis normal a mon humble avis..
Diverses ameliorations..
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Les amortos ne font pas la hauteur ce sont les ressort.. Tu es en chassis normal a mon humble avis..
Oui les beau caches de laufa ^^
Oui c'est prévu le kit combiné fileté, j'ai comparé avec ptitbour qui est en chassis sport, la mienne est soit en version confort soit les amorto d'origine ont été changé mais pas par des chassis sport.
à ma connaissance toutes les W8 sont en chassis sport
Je crois pas usas.. Il me semble qu'il y en ai en chassis normal..
Jolie
Les plaques...
Les plaques??
je trouve ça un peu bête d'avoir mis des W8 en chassis normal mais bon pour ma part c'est prévu que ça change assez vite, je pense passer ma commande à la fin du mois.
Usas12, tu as pas une petit idée pour ma présence d'huile au niveau de mes bougies? je précise que l'huile était côté céramique des bougies donc extérieur moteur.
Je crois pas usas.. Il me semble qu'il y en ai en chassis normal..
Oui il y en a une sur le forum, quelqu'un de Paris.
Usas12, tu as pas une petit idée pour ma présence d'huile au niveau de mes bougies? je précise que l'huile était côté céramique des bougies donc extérieur moteur.
je ne vois pas comment de l'huile peut arriver à cet endroit , sinon par le filetage de la bougie même et dans ce cas tu aurais une fuite de compression ; roule un peu puis vérifie si c'est sec ou non
Ok, donc potentiellement des segmentations de pistons HS?
pas forcément une segmentation morte , dans ce cas elle fumerait bleu ; roule déjà et vérifie ensuite
Heureusement que lors d'une segmentation tu crame l'huile avant qu'elle remonte aux bougies sinon c'est pas une segmentation c'est un trou dans le piston.. Lol!!
J'ai deja vu des bougies avec des traces marron sur la ceramiques du a une legere perte d'etancheité de la bougie.. Et celles qui baigne dans l'huile souvent c'est un joint qui rempli le puit de bougie..
Tu as des photos?
Je vais re démonter dans les jours qui arrivent et prendre des photos sur le moment j'ai pas pensé à en prendre.
Pour le serrage à 30Nm c'est bon?
C'est bien un alliage léger?
oui ,c'est bon , et c'est bien en alu
et je ne vois pas quel joint pourrait remplir le puits de bougie . me renseignerai lundi auprès de mon spécialiste de chez VW , François
Sympa, les enjoliveurs.
Merci usas, demain je prendrai un moment pour démonter et prendre des photos.
Superbes tes nouvelles jantes!
Bab tu es jaloux c'est tout ^^
ça sera mieux quand les ailes seront rapprochées des pneus !! J'ai hâte que ça arrive !!
Attends 1 mois voir si ça revient.
Je vais faire ça rouler et contrôler d'ici un mois voir l'évolution, tout en suivant mon niveau d'huile.
Niveau échappement je n'ai aucune fumée.
Après mure réflexion j'ai remis à ma belle ses feux arrières d'origine.
les 3 et 8 sont sur 2 bancs différents en plus ; tu n'as pas un joint de couvre culasse huileux ?
C'est ce que j'ai pensé usas il m'a semblé voir un joint qui débordait un peu au niveau du cylindre 8 et il y avait des petites traces d'huile juste en dessous.
C'est le joint de cache culbuteurs?
à cet endroit , oui
Souvent ce sont les joints...
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