Re : charly13 - Passat V W8 - 2003
Je vais laisser comme ça et contrôler dans 1 mois si c'est parti tant mieux sinon je vais planifier le changement des joints.
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Je vais laisser comme ça et contrôler dans 1 mois si c'est parti tant mieux sinon je vais planifier le changement des joints.
Salut Salut, j'ai une petite question pour ceux qui on roulé ou roule avec des boites manuelles.
Par moment quand je fais des manoeuvre ou que je rentre la voiture dans le garage et que du coup je joue pas mal sur l'embrayage, il arrive que la pédale reste au fond environ 1/2 seconde ou 1 seconde et ensuite revienne en place mais avec un bruit comme s'il y avait de l'air ou une entrée d'air dans l'huile.
Si vous avez une idée sur la cause car moi je ne voie pas du tout.
ps: si je ne me trompe pas le réservoir de liquide de frein sert aussi pour le système d'embrayage, dans ce cas le niveau est bon.
Ben ptite purge alors!! Tout les 2 ans.. Et dot4 esp en preconisation...(plus fluide a froid pour meilleur reponse de l'esp que le dot4..)
L'ESP ça sert à rien ^^ il est toujours en OFF sur la voiture !
Ok je vais faire un test de purge, mais il faut que je recherche comment on procède pour un embrayage.
Merci méca
Comme pour les freins.. Tu as une vis de purge sur le recepteur embrayage, et tu remoli via le bocal de frein.. Fait les freins en meme temps tant que tu y es..
Ouais j'ai vu dans mes recherches que le mieux est de tout faire en commençant par les freins et on fini par l'embrayage.
Par contre la vis pour l'embrayage est galère d'accès il parait.
Autre question est ce que vous pensez que la pompe de D.A d'une 3bg 1.9 TDI 130 break de 2003 peut être la même que sur ma W8?
Et voilà la ligne inox est installée le ronronement est magnifique.
la ligne inox en a fait baver plus d'un hier
Tu vas revendre l'origine?
^^
je ne sais pas encore si je revend la ligne d'origine, je vais passer un CT pour voir si ça passe avec la nouvelle ligne et je verrai en fonction du résultat.
Si y'a pas de fuite ca passe sans problèmes.
Heureux que ça te plaise (mais je le savais, le son est fantastique)... Je ne suis pas encore sur que je ne vais pas le regretter mais il trainait dans le garage donc autant qu'il serve..
Méchant!!! J'aurais pu repartir avec hier
désolé fast elle était réservé déjà ^^
Il devrait y avoir une nouvelle W8 sur le forum grace à moi ^^
J'ai croisé un mec sur le parking d'un magasin, c'est quand même assez improbable quand on sait que ces modèles sont rares.
Du coup je lui ai parlé du forum, il a un break gris clair.
Ce serait sympa ! La communauté W8 renforcée...
Effectivement avec une ligne Inox ça doit être méchant !
combien de kilomètres au compteur ta belle w8 ?
C'est pas méchant c'est envoutant je dirais car ça fait un son bien rond comme j'aime.
Elle en est à 194 000.
Oui moi aussi j'aime ca ! Mdr
tu la eu ou ta ligne inox d'ailleurs ?
D'accord !
La mienne vient de passer les 197.000 hier soir
La ligne inox vient de type 17 qui l'avait sur sa W8 quand il l'a acheté
oui... Et il ne faut plus que je voie Charly (ou alors voiture à l'arrêt) sinon je risquerais d'avoir mal au coeur..
Vous avez de la chance vous avec vos contrôles techniques tous les 2 ans!!!
une photo de l'échappement monté Charly?
Je vais faire quelque photo dans la semaine car il va faire beau et je suis en repos
Par contre je pense que je vais re démonter pour remonter avec de la pate de montage il y a quelque fuite à cause des rainures pour les coliers de serrage.
Superbe w8
Il manque encore les vitres à teinter et les amortos B8+H&R.
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