Moi c'est un faisceau en un seul morceau pas de détail. Je suis passé en bas du volant, puis derrière l'autoradio pour ressortir en bas à gauche de la boîte à gants.
Pas de problèmes particuliers pour brancher sur le connecteur de la centrale.
Pour le passage au niveau des sièges avant pour l'éclairage arrière j'ai essayé 2 minutes de passer le faisceau sous la moquette. J'ai enlevé les 4 vis pour basculer les sièges et ça passe tout seul en suivant les faisceaux d'origine. J'ai laissé un peu de mou et mis en rilsan avec le faisceau sous sièges.
J'ai eu les voyants esp et direction allumé. Je ne sais pas si c'est suite au débranchement
du connecteur avec batterie branchée ou si c'est tout simplement dû au débranchement batterie après. Mais tout est rentré dans l'ordre en appliquant des manips trouvées sur le net.
Niveau temps, j'ai du passer 1h30 2h environ.
Merci pour ce tuto et les précisions apportées.
Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010. Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem, amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
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