sur ma photo on voit pas bien mais mon tube n'a pas il me semble de raccord; il est d'un seul tenant mais suivant les versions de TDI 2.0L ça change peut être.
J'avais presque l'impression de quelques chose qui suintait du tube ??? mais je voyais pas bien...
Je sais pas si c'est en rapport mais ce matin j'étais à sec ( j'essais toujours de l'éviter ) et là depuis le plein au 3/4 pas de soucis mais la température extérieur à bien baissée par rapport à ce matin ou je suis monté à 91°C au menu 19-2 et j'ai l'impression qu'à partir d'une certaine tempé ou pression des capteur du FAP la régène se lance et ce même si la veille j'ai fait une petite centaine de bornes sur autoroute ce qui n'a pas suffis à éviter ces régènes urbaines.
Je me demande de plus en plus si j'ai pas le FAP presque complètement bouché par les résidus d'huile produit normalement par un moteur en bon état et si c'est pas lui qui me buggue le moteur vue les soucis que j'ai depuis pas mal de temps ou bien c'est le contraire avec un surplus d'huile qui part dans le FAP et le buggue à cause d'un problème de moteur ???
Je fais quotidiennement plusieurs trajets très courts de 3 bornes mais au pire un jours sur deux je fais de l'autoroute .
Passat 09/2006 Dynaudio SW Sportline TDI 170 - BMR - 308 000 km - kit valeo mono masse 164 000km - nouveau FAP 230 000 km - et TRIPLE panne de pompe à huile ( ok ça s'est pas glorieux lol )