Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Moi Tiptronic oui !
en espérant qu'elle me face pas des misère comme a certain....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Moi Tiptronic oui !
en espérant qu'elle me face pas des misère comme a certain....
Moi Tiptronic oui !
en espérant qu'elle me face pas des misère comme a certain....
on parle de moi ?
jordan.wa a écrit:Moi Tiptronic oui !
en espérant qu'elle me face pas des misère comme a certain....
on parle de moi ?
non, la tienne avait déjà cassé a 200 000
Mdr usas ! Non pas que de toi m'enfin tu en fais partie oui ...
Elle a cassé a combien de km la tienne ?...
Mdr usas ! Non pas que de toi m'enfin tu en fais partie oui ...
Elle a cassé a combien de km la tienne ?...
cherches un peu dans sa présentation, usas est parti a la chasse
Je vais regarder ca
La facture est lourde pour le changement d'une tiptro.. On parle de 5 à 6000€ quasiment la ou je bosse (woooow)
Mais en général ce n'est pas la boîte en elle même qui est HS ^^
chez vw c'est hors taxe ca....
je vais bichonné la mienne en espérant qu'elle garde la forme cette tiptro !
Je connais certaine personne qui ont jamais étaient emmerdé avec leurs tiptronic et qui ont roulé !!
les chanceux...
J'ai jamais crevé avec ma 3BG TDI
j'ai la W8 depuis jeudi et voila je viens de crevé a l'avant droit ! mdr
je ramène le pneu demain au garage
J'espère que c'est réparable.
La donneuse que j'ai recuperé a la roue de secour et une vis juste sur le flan de la jante d'origine le pneu est a 50% c'est bête.
J'ai jamais crevé avec ma 3BG TDI
j'ai la W8 depuis jeudi et voila je viens de crevé a l'avant droit ! mdr
je ramène le pneu demain au garage
Pneus plus larges......
Amuses toi bien avec cette W8 ;-)
Non ce sont les même pneus
J'ai passer ma 3BG TDi en 225/45 17pouces il y'a un bon moment !
Et la W8 a des 225/45 R17 également
boite qui patinait vers 253000 km ,malgré des vidanges : défaut de joint dans le convertisseur , ce que j'ignorait à l'époque , mais ZF le savait et avaient prévenu les constructeurs .......qui ont préféré ne rien dire aux clients et les faire payer quand ça lâchait ....Hé oui , le profit avant tout ; mais VW France ne fait pas de réparation comme en Allemagne , eux ils changent tout , boite avec convertisseur , d'où le prix ......et accessoirement ça leur rapporte plus aussi
Merci Usas pour cet éclaircissement
J'ai un scoop les amis !!! en naviguant sur le forum je suis tombé sur la présentation de momo W8...
étrangement la W8 ressemble a celle que je viens d'avoir !!
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … t-w8-2002/
et après avoir bien regarder ses post et surtout celui ci :
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … moteur-w8/
il s'avère que effectivement aujourd'hui j'ai bien récupéré son ancienne W8 !!
Car j'ai une facture du garage Canovas Ruez de Ambérieux d'Azergues ! (notre amis momo W8 en parle dans sa présentation ce qui confirme également que j'ai récupère son W8) et cette facture stipule bien le remplacement du moteur a 168.945km pour un problème de bielle coulée !!!!
Par contre je ne connais pas le km de ce moteur du coup... et au VCDS il me donne le kilométrage qui est affiché au compteur.
Arfff donc ptete galere a venir..
si le moteur a était correctement installé et qu'il n'a pas de soucis... théoriquement pas de problème en particulier a venir !
m'enfin sait on jamais
Et beh ! Entre moi qui voit l'ex Passat de Otto dans mon bled et toi qui retrouve l'ancien proprio de ta voiture... Le monde est vraiment petit ! Essai de contacter momow8
Quand tu la acheté et que tu as vu ce remplacement moteur sur la facture, tu as pas cherché à en savoir plus envers ton vendeur ?
Sinon a part sa niveau hestetique elle n'a pas bougé
c'est clair le monde est petit !!
oui j'ai essayé de le contacté pour connaitre le km du deuxième moteur installé.
Mais malgré ce chantier effectuer sur la voiture elle tourne comme une horloge a l'heure d'aujourd'hui, mise a part les soucis que je connais deja ! (capteur ABS etc rien de méchant)
et j'ai lu les post de momo w8, apparemment les travaux on était effectué part quelqu'un qui touche bien en grosse cylindrée et les entretient on bien était respecté (tiptro etc )
je croise les doigts pour la suite avec ma W8
Contact le garage qui a effectué les réparations! Le numéro doit être sur la facture, normalement ta voiture doit être dans leur fichier ils pourront sûrement te renseigner
Le probleme ne viendrait pas du montage mais de l'historique du moteur monté..
Ils sont peut-être au courant du kilométrage du 'nouveau moteur
Pas faux mecanoyo mais le moteur à était acheté par momo W8 puisqu'il est indiqué sur la facture : moteur d'occasion fournis par le client.
A voir si il a acheté un moteur avec un historique de bonne facture... En tout cas moi demain je vidange le moteur.
D'ailleurs si un connaisseur peut me dire ou se trouve le filtre à huile sur cette machine je suis preneur ca m'évitera de perdre du temps a le localiser !
filtre à huile à l'avant droit côté passager , accessible en enlevant la plaque de protection du moteur ; très facile à changer : on dévisse , on nettoie puis on change le filtre à l'intérieur de la cartouche , on met le nouveau joint fourni avec le filtre et on remonte
il va vraiment falloir que tu t'équipe de doc a la hauteur de ta nouvelle machine
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002