Re : garycooper - Passat V Variant 2.8 V6 4Motion Highline - 2002
Sa dois boire apeine + que le 2.8 de la passat. 12.5 de moyenne
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » garycooper - Passat V Variant 2.8 V6 4Motion Highline - 2002
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 74 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Sa dois boire apeine + que le 2.8 de la passat. 12.5 de moyenne
J'aurai parié plus que la passât moi..
En v6 tdi bab les mecs ce touchent c'est impressionnant les tarifs..
C’est pour ça que j’ai vite lâché l’affaire...
4stickers de jantes VW commandé a la place des AUDI sur les OMANYT
filetés montés debut juin j'espère
J'ai celle que j'ai acheter a vendre a la limite...
Mercredi soir filetés
Gros nettoyage inter exter
Et volkstour MK5 des.vendredi matin
OK.
Depuis ce jour je n'arrive plus a fermer le break a la clef a distance.
Je peux tout ouvrir a distance par contre
Mais a la seruure conducteur les 4 portes se ferment
Et a la serrure du coffre : juste le coffre.
Bizarre : boutons de la clef HS
Manque de pile
J'essaierai avec l'autre clef ce.soir
Recharge de climat faite début juin, il y avait presque plus de gaz
Petit bilan d'après mes premieres vacance en 2.8i
1100km et une conso moyenne de 11.l
Sa.pique un peu sachant que j'ai très peu utiliser la climat , pas de bouchon et pas de problème de stationnement en ville. Sa fait bien assez quand même.
J'ai mis 42l d'E85+ 20 l de 95 et au bout de 400km voyant moteur jaune sans problème mécanique et de message a l'ODB.
Passage au vag com que j'avait amener sans le faorenexpret
Faire exprès pardon et verdict:
Mélange traop faible banc 1 et 2 donc j'ai remis du 95 et le voyant c'est éteint dans les 30km.
Pas de pompe d'éthanol sur la cote et en Ardèche dommage.
Du coup j'ai fait 2 plein pour faire 1100km
Sans coffre de toit et remorque et surtout sans faire le fou hormis au péage. Donc 2 fois.
Un gouffre quand même. L'S6 aaurait sûrement loin consommée avec plus de chevaux et de plaisir !
Commande chez VW de :
Kit distrib
Pompe a eau
Courroie accessoires
Tendeut hydrolique
6 bougies
4 flexible de frein
L'entretien j'avait.déjà tout a la maison.
Les filetés j'espère aussi qui seront i'staller
Début août si mon collègue mécano a de la place
Ca me parait beaucoup 11L en extra-urbain.
Filtre a air récent ?
Je vois que tu vas changer tes bougies, si elles sont fatiguées aussi, je pense ca peut jouer sur la conso.
Tu dois avoir une micro fuite si ton gaz se fait la malle. En temps normal ça bouge pas et j'ai même vu des 3bg rouler avec une recharge d'origine en 2015, si c'est pas beau ...
11L ça commence à faire mal au c*l, tu dois effectivement avoir un pb de bougies ou FàR encrassé, comme dit Pierre.
Je pense que peu importe la conso quand t'as un 2.8 4 motion sous le capot, tu kiffe quand même tes trajets ^^
Mets des photos !!
Et dire que j'ai une filtre a air de boite a air BMC au garage et que j'ai pas.mis...
Kieffer les trajets franchement non . Malheureusement.
A 140 sur autoroute je fais 10.5l de moyenne et effectivement grosso-modo 550kms par plein.
Et dire que j'ai une filtre a air de boite a air BMC au garage et que j'ai pas.mis...
Kieffer les trajets franchement non . Malheureusement.
Dommage...
550km... Put*n meme en mode 170cv/ 17pouces je fait du 6,4... 980kms.
Vous avez le moral!!
Oui avec mon 130 reprog en vacance je tournais a 1100 jusqua1200km avec le 18 et 19p après.
La je suis repasser en 16p et je pense avoir bien fait économiquement
En 16 avec le 205 de large je gagne entre 0.5 et 1.0l.
550kms avec le plein c'est une habitude quand on a jamais eu de diesel, mais maintenant ça commence a me gonfler de dépenser autant pour des trajets domicile/travail et je viens de m'acheter depuis 2 semaines un petit diesel à côté.
Je suis plus proche des 9l en conduite cool et sur longs trajets voir même un peu en dessous.
Sa va queque je ne m'en sert pas pour aller au boulot : j'ai un vélo !!!
9l moi quasi impossible.
Les berlines consomment peut être moin aussi
C'est un break que j'ai ;-)
je viens de m'acheter depuis 2 semaines un petit diesel à côté.
Petit, Petit, une BX break, on a fait plus petit....
Hey ça va les gars, de mon côté j'en ai un peu marre de ce bruit de tracteur de TDI, alors une grosse essence pendant quelques mois je dirai pas non, peu importe la consommation
Je vais peut être faire le difficile mais d'origine je ne trouve pas le.bruit du V6 2.8i a 90degre en 174 ou 193 jolie
Rien ne vaux un un vr6 pour le son
Dailleut mon voisin a enfin ressorti sa 35i vr6 break US de 3 ans d'hivernage a cause de diverses pannes
Le bruit est plus sympa de l'extérieur mais prend un vr6 d'origine quand t'es à l'intérieur c'est quasi pareil.
En conduite très cool sur le réseau secondaire j'arrive à un petit 8.5l si les conditions sont favorables.
@pierre quand je dis petit diesel c'est pour la puissance sinon c'est vrai qu'en taille y'a plus petit.
Moi 8.5l impossible actuellement.
Déjà 9.5 se serai pas mal.
Je m'attendait quand même a faire plus souvent du 10l mais même pas. C'est très très rare et en roulent moin fort , bien moin vite que mon tdi
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 74 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » garycooper - Passat V Variant 2.8 V6 4Motion Highline - 2002