OK Messieurs, pas d'urgence, je verrais pdt mes vacances pour me faire une journée nettoyage / suppression EGR
Changement de sujet : le rabaissement.
Je me tricote un peu le neurone depuis quelques temps sur ce sujet (comme bcp me direz-vous !!).
Si je comprends bien, plusieurs solutions s'offrent à nous:
Je pense abandonner les combinés :
- c'est ma voiture de tous les jours (=> confort obligatoire)
- pas envie de prendre des merdouilles à 400€... ni l'inverse !
- et surtout pas du genre à rouler "posé au sol"
Du coup, je me penche sur les ressorts courts.
Mais que faut-il faire (ou changer) exactement pour être impeccable ?
Car je suppose que simplement changer les ressorts serait trop facile et trop simple ?
Quid de la géométrie ?
... En gros: fais moi un cour Mécanoyo !!
Golf MKII
(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU)
Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B
(1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage
(2018) 1.8 140 cv 70000km
Ma PrésentationEx : Seat Altea Majorka
(2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat
(2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km