Re : lignonnovich - Passat (V V6 TDI 150 2002) & (V 1,8 20VT Break 1997)
Merci les gars et pourtant low low budget ^^
Passat 2.0 tdi 8s 140chx @190 bvm6 golf 5 1.9 TDI 105 chx @150 bvm5
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » lignonnovich - Passat (V V6 TDI 150 2002) & (V 1,8 20VT Break 1997)
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Merci les gars et pourtant low low budget ^^
C'est pas le budget qui compte, c'est la passion que l'on met dans nos autos et tu as su le faire à moindre coût !
Très belle 3B
Low budget.... Je pense qu'on a pas la même vision
Un air a 1500€, les big wheels, les modifs peinture / carrosserie... C'est déjà énorme.
Low budget c'est plus des filtés a 250€, des roues d'occas dans leurs jus et un peu de taff... Tès déjà loin du budget de beaucoup de caisse ici et ailleurs
Sinon, franchement nickel ! J'aurais bien vu les baguettes couleurs carrosserie perso
achat d'un 320d accidenté et mise en pieces au total 2000 euros recup en decomptant l'achat ,vente de mes ancienne jante 600 euros ,aprés 600 euros de caisse ,200 de peinture ,1500 d'air ,650 de roue et 500 d'entretien 2 pneu compris et voila le resultat
mais c'est pas se qui compte je kiff mon ptit break ^^ et pour les baguette j'aime bien noir
Et d'alleurs toi qui a les deux v6 ou 1.8T pour 150cv.. Lequel preferes tu d'un pount de vue motorisation j'entends..
beh deux caisse totalement differente la v6 et en tiptro et le 1800 en meca deux caisse completement differente aucune comparaison mais le coup de pied au cul est plus flagrant dans le v6 qui est a 185 chx mais pour moi j'aime la conduite des deux , une carto arrivera sur le 1800
Et la tu dira min V6 TDI il rame car reprog a 190ch en moyenne pour un poids plus leger : attention ;-)
Très beau break bleu !
Et la tu dira min V6 TDI il rame car reprog a 190ch en moyenne pour un poids plus leger : attention ;-)
comprend pas ta phrase ?
merci
Il veux dire qu'après ta reprog sur ton break bleu tu vas trouver que ton v6 tdi ramait car le 1.8t est plus léger et aura probablement plus de chevaux alors attention.
ah ok ^^
J'aime pas écrir d'un téléphone. Surtout quand il a presque plus de batterie et que je speed. Dsl
Plus 1 ptitbour : c'est mon raisonnement.
pas grave mais quand le 1800 sera cartographié ça ira mieux ^^
Ben sur les 3bg, le 1.8T 150 sort 220cv/280Nm fiable il me semble.. Voir beaucoup plus en rajoutant des pieces racing type intercooler, dumpvalve, ligne, turbo etc...un collegue est a quasi 300cv avec son S3 des annees 2000..
la c'est pas pareil , papillon a cable donc carto via eprom a desouder et non par la prise diag
Ben sur les 3bg, le 1.8T 150 sort 220cv/280Nm fiable il me semble.. Voir beaucoup plus en rajoutant des pieces racing type intercooler, dumpvalve, ligne, turbo etc...un collegue est a quasi 300cv avec son S3 des annees 2000..
Les S3 c'est une base 225... Bien plus simple a lui donné 300cv... Un pote en a un Stage 1, rien de spécial en pièces a part volant bi-mass il sort 280cv sans forcé.
Ah bah ptete plus alors, il a collecteur, turbo, ligne gros diametre, echangeur facade, dump valve, reprog...
ouai mais la ça n ira pas si loin je reste d'origine niveau moteur
Magnifique.
Ca c'est rabaissé!!
Tu es descendu de combien?
Merci. Je suis sur air les joues d aile sont coupés pour laisser passer les bras et le berceau est a 1cm a peine du sol mais la je vais modifier encore un peu pour qu il sois posé parterre.
........................et ça te servira à quoi de toucher le sol ?
c'est un delire que l 'on a pas tous le rabaissement . moi j aime quand la caisse est claqué avec un beau jeu de roulettes
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » lignonnovich - Passat (V V6 TDI 150 2002) & (V 1,8 20VT Break 1997)