Déjà une semaine de mariage, ca se passe bien.
Pour la passat j'ai craqué, un recaro tout neuf acheté.... La grande classe !
159 000km passé, tout va bien.
Et aussi galet tendeur de courroie accessoire reçu, marque FARE a priori fabrication espagnol ou par la, inconnu au bataillon. Enfin pour le prix.....
J'ai pas mal avancé sur la golf, joints spi de boite et vilebrequin commandés, ainsi que les bouchons de tulipes de cardans. Réception mardi ou mercredi pour remontage. je vais cet après midi chez des potes chercher une boite qui va bien, car celle montée est de diesel. Rapports longs c'est pénible.
Quelques images pour vous montrer l'étendue des dégâts.
Tout gras derriere le démarreur :
Derrière la culasse idem, joint cache culbu a changer.
Par la aussi a prévoir lors de la distri a moins que ça vienne du cache culbu, j'ai nettoyé on verra bien.
Une vis de cardan pétée
Tout gras dans la boite :
Le coupable : joint spi d’arbre de commande d'embrayage
Le chat me file un coup de main :
Joint spi d'abre :
Dépose tulipe :
Volant moteur pareil :
embrayage caca :
le bazar :
Joint spi vilo idem :
soufflet crémaillère hs ducoup c'est pas beau a voir, et biellette pas serrée...
ptit nettoyage :
On repart sur du neuf :
La suite a réception des pièces.