Re : tofmecano - Passat V TDi 130 - 2002
Les modifs ne sont effectivement pas au goût de tout le monde mais c'est vrai qu'il y a du boulot plutôt bien fait
et bien d'autres...
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Les modifs ne sont effectivement pas au goût de tout le monde mais c'est vrai qu'il y a du boulot plutôt bien fait
L'impulsion il faut la creer en recodant les bit moteur..
Pour la BAR, vu que les 4motion chzssis sport sont equipés d'origine, je me suis dit vu que je rabaisse plus, je la met pas pour durcir la caisse mais pour l'aider a encaisser, ca force moins sur la caisse, mais il est vrai que j'ai pas vu de difference..
Par contre la barre de berceau c'est pas mal, notre moteur etant longitudinal, dans les phases de transfert il gigote pas mal, les bras de suspension etant fixé sur le berceau, je trouve que mon train avant a gagné en precision.
L'impulsion il faut la creer en recodant les bit moteur..
Pour la BAR, vu que les 4motion chzssis sport sont equipés d'origine, je me suis dit vu que je rabaisse plus, je la met pas pour durcir la caisse mais pour l'aider a encaisser, ca force moins sur la caisse, mais il est vrai que j'ai pas vu de difference..
Par contre la barre de berceau c'est pas mal, notre moteur etant longitudinal, dans les phases de transfert il gigote pas mal, les bras de suspension etant fixé sur le berceau, je trouve que mon train avant a gagné en precision.
Non l'impulsion je l'ai avec la clé! (ouverture à distance)
Le coffre se déverrouille, monte de 3 ou 4 cm et bloque dans cette position. J'en déduis que les ressorts ne sont pas assez puissants malgré qu'ils le soient, j'en ai tellement ch*é à les comprimer lors du montage... Bras de levier d'un mètre + démonte pneu avec un outil de compression de ressorts de soupapes au bout.
Certes, on gagne en précision mais une fois de plus, c'est pas une voiture de rallye donc j'en vois pas l'intérêt...
Dans les phases de transfert, la caisse vrille beaucoup plus que les quelques dixièmes de mm qui sont compensés par la barre de berceau. Un remplacement des bras inférieurs y ferait plus gagner (j'ai senti la diff sur la 3B de mon père).
Si on prend pas les rond point sur 2 roues, elle n'a pas grande utilité.
Mon patron fait de la compétition en D1A au RallyCross, côté chassis et renforcement, j'en connais un rayon ^^ lol
Chacun équipe sa grosse comme il le sent
Non en fait je parle de l'impulsion du moteur, j'avai lu un sujet ou le mec modifiai l'impulsion du moteur en recodant les bits du calculo et ca marchai bien, peut etre couplé a un autre montage, il me semble des verins plus fort d'A6 avec des butees plus epaisses..m'enfin.. Tout est histoire de tarage, type de ressort etc..
sur la W8 moi quand j'appuie sur le bouton "coffre" de la télécommande, mon coffre s'ouvre entièrement tout seul^^
c'est pas d'origine du coup ?
Ah bon tu as cette chance Jordan ???
Mets nous des photos de tes vérins
Grave, mettez des photos des vérins + refs, tous ceux qui ont la chance d'ouvrir le coffre avec la tilicoumande
j'ai jamais essayer sur mienne.
la serrure doit etre dans quelle position?
j'ai pas le doc avec moi
je regarderai ce midi
Ca marche, demain quand je vais la vidange boîte je vous ferais des photos en même temps
Ca marche, demain quand je vais la vidange boîte je vous ferais des photos en même temps
Cool
Comme ça, avec la bonne ref, pas besoin de se prendre la tête à monter des ressorts
Sinon tu mets un petit enfant ou autre dans le coffre, et quand il entends que ca deverouille, il pousse la malle.... ET BONUS !! il t'aide a ranger les courses....
Sinon tu mets un petit enfant ou autre dans le coffre, et quand il entends que ca deverouille, il pousse la malle.... ET BONUS !! il t'aide a ranger les courses....
Archaïque mais ça peut marcher ^^
SALUT
je viens de terminer le branchement des manos, voici les photos pour ceux qui serai intéressée pour les installé
après vérification du bon fonctionnement dans quelque jours dissimulation les fils des sonde dans le compartiment moteur
pour le voltmètre branchement sur la masse situé a gauche du levier de vitesse
Impeccable tout ça !
Par contre pour la pression turbo, normalement c'est au plus loin du turbo que ça se monte, non ? En l'occurrence sur le collecteur d'admission ?
Et tes manos tu va les mettre dans les grilles de ventilation centrales je suppose ?
sur la W8 moi quand j'appuie sur le bouton "coffre" de la télécommande, mon coffre s'ouvre entièrement tout seul^^
c'est pas d'origine du coup ?
ça m'interesse d'avoir se système d'ouverture de coffre.
jordan.wa a écrit:sur la W8 moi quand j'appuie sur le bouton "coffre" de la télécommande, mon coffre s'ouvre entièrement tout seul^^
c'est pas d'origine du coup ?
ça m'interesse d'avoir se système d'ouverture de coffre.
Jordan doit faire des photos s'il n'a pas oublié ce coquin
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