Re : Pierre33 - Passat V TDI 130 - 2001 - Variant TDI 130 Sport - 2003
Faut relever l'appui tete ptibour...;-)
Diverses ameliorations..
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Faut relever l'appui tete ptibour...;-)
Je l'ai virer du coup l'appuie-tête car même relever ca ne va pas bien et puis finalement il ne sers a rien en faites, le gosse appuie sa tête dans le siège auto.
Pour ma part, côté siège auto je mets l'appui tête à l'envers (180° par rapport à sa position "normale").
Comme ça, il est toujours dans la voiture et n'est pas perdu dans un carton du grenier ou du garage...
Pas con je vais essayer.
Ta pas l'appuie tête central?
On a 2 recaro avec madame
Un gris pour la passat et un noir pour la Léon
On les.chouchoute ses gamins
J'ai eu aucun appui tête avec la Passat.... Vu que la voiture est importée ils ont dû être perdu en route....
mouai bizarre l'histoire
Tous les joints spi de boite et vilebrequin récupérés ce matin, pu qu'a tout remonter.
Dernier jour de vacances, ça va pas chômer !
Bon je suis coincé ^^
J'ai déposé le carter d'huile, nettoyé la crépine de la pompe a huile, contrôlé son jeu, mais je n'ai pas le joint de carter pour remonter.
Ducoup j’amène le carter au boulot demain, je reforme les parties enfoncées, et soudage d'un blindage.
J'ai nettoyé la boite, posé les joints spi neufs, remonté la biellette de direction et son soufflet neuf. remonté le cache culbu avec son joint, la boite a air en partie.
Photos pour ceux qui aiment ça.... ^^
Filtre a air neuf :
Biellette au chaud dans son soufflet :
Joints spi neufs :
Tiges de poussée d'embrayage, une bien plus usée que l'autre :
Joints spi neufs, boite sale ^^
Joint spi vilebrequin :
Posé :
Boite nettoyée en partie :
Surtout dans la cloche d'embrayage
comme j'arrive un peu a la bourre mais que çà m'interesse, j'ai vus que tu etais sur un gros chantier la !
tu demonte quoi au juste ? quelle voiture ?
Remonte en arrière....
C'est le cabriolet, j'ai la Passat ensuite, le galet tendeur.
Bon Bin la suite, Joint carter commandé, je l'aurais demain, donc normalement ce weekend ca roule.
J'ai donc amené le carter au boulot histoire de m'en occuper entre 12 et 13.30.
Voila le boulot :
Décapage du plan de joint :
Prépa des endroits a souder :
Gabarit :
Renforcement de la partie la plus frottée :
Présentation de la plaque inox :
Meulage :
Soudure :
Un coup de peinture pour le style ^^
Bouchon rouge (la photo triche sur la couleur) :
Yeah !
Good job
Pour ma part, j'aimerai bien savoir faire ça pour ma faire un cache moteur - boîte complet en tôle pour une protection optimale
C'est moins dur a faire, c'est tout plat ! juste a découper et percer.
Tu serais moins loin on aurait pu s'arranger.
Méfie toi, je n'ai pas encore réservé mes vacances... Je pourrais débarquer chez toi !!'
(je plaisante bien entendu...)
Merci de l'offre en tout cas...
Pas de pb, j'ai un clic clac libre....
Propre !
Pour ma part, côté siège auto je mets l'appui tête à l'envers (180° par rapport à sa position "normale").
Comme ça, il est toujours dans la voiture et n'est pas perdu dans un carton du grenier ou du garage...
Bon finalement dans une berline on ne peut pas retourner l'appuie tete a 180 a cause de l'inclinaison de la lunette arrière.
charly_rob a écrit:Pour ma part, côté siège auto je mets l'appui tête à l'envers (180° par rapport à sa position "normale").
Comme ça, il est toujours dans la voiture et n'est pas perdu dans un carton du grenier ou du garage...Bon finalement dans une berline on ne peut pas retourner l'appuie tete a 180 a cause de l'inclinaison de la lunette arrière.
Ah bah... Tant pis !!
Depuis le temps que ca attendait... J'ai changé mon tendeur de courroie accessoire hier.
J'en ai profité pour aligner la face avant qui était plus basse coté conducteur, et me suis aperçu qu'il manquait une vis d'un coté, et une autre bien abimée.
J'ai trouvé un suintement a mon bouchon sous l'EGR, pourtant joint neuf. Va falloir que je voie ca a la prochaine vidange.
Bref. Elle ne fait plus de bruit !
https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hp … e=56375378
Et ce week end j'ai aussi rénové mes baguettes latérales, elles en avaient grandement besoin !!
Avant :
Pendant :
Apres !
Nickel.
J'ai refait le niveau d'huile, arrivé a peine vers la moitié de la jauge en 10 000 km, ca va vu les décrassages effectués....
On peut partir en vacances peinard, vidange au retour !
Ca sert a rien de les graisser ces pauv' baguettes !!
Un voile de peinture et c'est réglé
Pas graissé.... Décapeur thermique....
Pareil ! ^^
Moi j'ai mis une sorte de cirage GS27.. Ca fait 2ans et ca commence tout juste a fatiguer..
Ton suintement de bouchon egr ne vient pas du bouchon.. Mon pote a le meme souci et ca vient d'un suintement du spi de commande de volet..
Et sur la face avant, il y a une vis de plus d'un coté. 3 et 2 il me semble non??
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