Re : Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
Oh merde....
Diverses ameliorations..
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Forum Passat » Présentations des membres » Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
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Oh merde....
puis une ampoule de plaque déjà HS
bon courage pour le montage.
pour ma part je monte l'attelage le we prochain normalement ca sent les vacances
Je l'ai eu HS. C'est pas comme ci sa se changeais en 20secondes
Hello,
Si quelqu'un peux m'éclairé : J'ai trouve un tuto pour démontage de toute la partie volant. ( http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … bagvolant/ )
Quelqu'un sait ou trouver cette " Embout mâle VW12 pans CR-V12 " ? Il y a quelque chose d'autres de compatible ?
Edit : J'aimerais me prendre un Kit pour régulateur tant qu'à tout démonté... Par contre niveau cablage je pige pas trop. J'air regarder un peu, faut tiré le cable jusqu'au calculo dans le compartiment moteur. C'est compliquer ? C'est juste à branche ou y'a des modifs électroniques...? Y'a que des infos sur le montage, mais je trouve pas sur le branchement
c'est la vis qui tiens le volant . La meme que pour demonter les cardans.
Sans cst outil c'est mort
Xzn 12
Un amis en a un, il me le file cet aprem ! J'essaye d'attaquer ce soir quand l'ombre arrive...
Bon !
Je viens de changer le G85... Et bah toujours le même soucis !
Sauf qu'en cadeau j'ai un code défaut de plus...
-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes Labels: 4B0-614-517.lbl
Part No: 4B0 614 517 G
Component: ABS/ESP front 1728
Coding: 00000
Shop #: WSC 00000
VCID: 254BEF4DBFFA271
3 Faults Found:
01200 - ABS Valves Supply Voltage
35-10 - - - Intermittent
00778 - Steering Angle Sensor (G85)
66-10 - Not Matched - Intermittent
01044 - Control Module Incorrectly Coded
35-00 - -
Sa me gonfle...
Tu as effacé et reappris le capteur?
Effacer les défauts et re scann... Toujours pas possible de regler le g85
Bon,
En gros il peux me calculé le degrés de rotation mais j'arrive pas a le codé.
En gros, il marche mais il marche pas ? J'crois que cette caisse me prend pour un c*n...
Hello,
Quelqu'un peu m'éclairé sur le fonctionnement du lève vitre arrière ? Le mien le système de fixation entre le lève vitre et la vitre a lâché. J'ai ouvert mon panneau et je ne trouve rien dans la porte pour fixé la vitre au lève vitre.... Apparemment il y aurait deux bous de plastiques rond a inséré l'un dans l'autre pour faire tenir le tout ?
J'ai acheter un kit lève vitre car j'ai remarquer qu'une patte de fixation au rail est cassé du coup ça a du jeu quand sa monte / décent, normalement livré avec ce qu'il faut pour fixé la vitre au lève vitre mais non...
Est-ce que quelqu'un sait ou je peu trouver les fixations ? Car ma vitre ne tiendras pas comme c'est déjà le cas... Sinon est-ce que je peux faire une fixation maison ? Genre une grosse vis avec un boulon qui traverse le cercle de la vitre et du lève vitre ?
Pour info j'ai racheté un kit de ce type ( il me manque les deux petits bous rond... ) :
Et toujours pas trouvé pour l'ESP. Je vais surement reprendre un G85 neuf, car tous est OK ailleurs... ( D'ailleurs Tell oublie pas de me contacté ! )
Fais gaffe avec le boulon+ écrou, tu sers trop et plus de vitre
J'ai abîmé une de ces goupilles en plastique suite au remplacement d'un moteur de condamnation. J'ai utilisé ce que j'avais sous la main pour remonter, une clavette cylindrique en bois, et ça tient ...
Sinon les goupilles plastiques valent pas grand chose chez vw...
Ils ne les détaillent pas chez vw
sur ebay ont peut les trouver
J'ai pas trouver les deux petites fixations au détails. Bref je suis passez au Casto du coin et j'ai trouver une bonne solution ! Je posterais une photo Lundi quand je remonte le tout
Bon serrure de porte arrière commandé tant qu'à tout sortir autant ne pas le faire deux fois !
Hello,
Vidange today a la Magnatec 5W40 avec filtres au complet chez Purflux histoire de repartir sur de bonnes bases !
J'en ai profité pour vérifier l'huile de boite ! Et bah j'ai pu rajouté 75cl... Vous trouvez ça beaucoup ?
En tout cas tout tourne nickel maintenant ! Plus que l'ABS et l'ESP a regler comme soucis et elle seras neuve
Quelques photos de la bête pour l'occasion ! :
elle est superbe
Les boîtes 5 contiennent 2,25 litres d'huile
Rajouter 0,75 l Ca parait beaucoup pas de fuite??
Non pas de fuite ! Bizarre...
la voiture était bien horizontale quand tu as refait le niveau?
si il y a trop d'huile c'est pas bon non plus?
pourquoi en a tu rajouté au faite?
Refait le niveau : Quand ca déborde c'est que c'est à niveau ! Je préfère vérifier.
Quand on a acheter la voiture a ma mère, on avais pas vérifier : Résultat sortie d'usine avec 1L en moins, 100.000km de fais comme ca du coup boite qui casse a 180.000....
Petite trouvaille en casse : Une w8 ! La pauvre toute maltraitée par ceux qui on démonté en premier... Un Full cuir Gris foncé Recaro qui dors sous la pluie.... J'ai profité pour récupéré mon bas de caisse cassé et j'ai trouver une bonne partie de la finition bois, que j'ai oublier de payé
Le G85 démonté qui prenait l'eau aussi... Snif
Si y'a des Suisses ou proche c'est a Peney, il reste les barres de toit chrome sans les caches ( c'est déjà pas mal ), le cuir est a retapé mais propre, un trou dans l'assise conducteur.
Bon j'ai plus qu'à faire redresser la porte et je remonte les bas de caisses
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