Je recommande une mise en pression du bocal (500 grs, pas plus) apres avoir vidé son contenu
(seringue + tuyau) et remis du liquide neuf.
Pour mettre en pression le bocal il faut un bouchon special avec un tuyau d'arrivée d'air,
une valve de roue à l'autre bout, et un compresseur et mano.
Le kit de mise en pression se trouve à moins de 30€ sur eBay.
Personnellement, j'en ai bricolé un moi-même.
Ensuite tu ouvre légèrement la purge du premier etrier.
faire purger lentement 0,25 litre au moins à chaque roue (0,15 litre si les plaquettes sont neuves).
Quand terminé, passer à la roue suivante.
Surveiller le niveau dans le bocal et rajouter lorsque necessaire, et remettre en pression.
(ne pas merder cette etape car si ca se vide et que tu envoie de l'air dans la centrale ABS
tu es mort).
Lorsque terminé :
Refaire le niveau dans le bocal. Refermer le vase.
Rincer a l'eau la zone du bocal et de chaque etrier (sauf si tu es sur
de ne pas avoir perdu une goutte de LF).
Partir sur une route avec graviers
Declencher l'ABS sur un freinage dans les graviers.
Le faire un coup a gauche et un coup à droite
Fini.