Re : Laquelle choisir ?
Demande lui une photo du moteur et suivant la couleur de la jauge à huile tu sera fixé ..
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Demande lui une photo du moteur et suivant la couleur de la jauge à huile tu sera fixé ..
Ok, merci pour les conseils.
je vous tiens au courant de la suite
Bonne soirée !
Je suis d'accord avec Lefrench et VWR .. les 2
Malgré tout, je pense qu'une auto bien née sans problème est le principal.
Ne te fixe pas forcément sur IP ou CR .. regarde l'historique de l'auto, les factures etc ..
Certes il y a eu des rappels de VW, mais il existe aussi des auto "bien née" (après à toi (vous) de la dénicher).
Imaginons, ta passat typée (CR) se trenne des problèmes à tout va (débitmètre, électronique quelconque, un turbo, ou n'importe quoi quoi d'autre...etc en 100.000km, poses toi de sérieuses questions sur le modèle ou le/les propriétaires).
J'aurai tendance à choisir la fiabilité d'une voiture (entretien fréquent, problème basique) plutot que de chercher "le modéle", "la version", "le moteur", "le chassis" où apparemment il y a le moins de problème (cf. divers site web)
Ton choix reste ton choix (si tu veux tel ou tel modèle fonce), mais surtout écarte les voitures avec historique flou
Je suis d'accord avec Lefrench et VWR .. les 2
Malgré tout, je pense qu'une auto bien née sans problème est le principal.Ne te fixe pas forcément sur IP ou CR .. regarde l'historique de l'auto, les factures etc ..
Certes il y a eu des rappels de VW, mais il existe aussi des auto "bien née" (après à toi (vous) de la dénicher).Imaginons, ta passat typée (CR) se trenne des problèmes à tout va (débitmètre, électronique quelconque, un turbo, ou n'importe quoi quoi d'autre...etc en 100.000km, poses toi de sérieuses questions sur le modèle ou le/les propriétaires).
J'aurai tendance à choisir la fiabilité d'une voiture (entretien fréquent, problème basique) plutot que de chercher "le modéle", "la version", "le moteur", "le chassis" où apparemment il y a le moins de problème (cf. divers site web)
Ton choix reste ton choix (si tu veux tel ou tel modèle fonce), mais surtout écarte les voitures avec historique flou
+1
Carnet d'entretien complet, toujours suivie dans la même enseigne VW à 30 000, 59 000, 88 000, 112 000 et 129 000 km.
Seul truc chiant, le carnet est en allemand ...
Va falloir prendre des cours d'Allemand .. LooL
Bien le bonjour
Petite "déconvenue" ce matin : la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit ne pas avoir le "CD" pour le GPS.
Du coup, impossible de s'en servir ??
pas de CD livré avec la B7, c'est déjà chargé dedans.
Ok, merci de l'info.
J'espère que ça ne voulait pas dire que le GPS ne fonctionne pas ...
pas de CD livré avec la B7, c'est déjà chargé dedans.
Par contre, la Passat en question est une B6
maxivince a écrit:pas de CD livré avec la B7, c'est déjà chargé dedans.
Par contre, la Passat en question est une B6
Ah pardon! Je croyais B7, alors à vérifier mais je crois qu'il devait y être avec la B6.
Bonjour,
Pour une essence il faut être très patient ou la faire importer d'allemagne. Je viens d'acheter une 2.0 tfsi carat edition après 1 an de recherche ! Et je ne cherchais pas qu'une passat, je cherchais un 1.8 ou 2.0 tfsi donc a4, octavia, exeo. J'avais déjà lancé un mandataire sur le coup quand je suis tombé sur cette 2.0.
Bon courage pour ta recherche
J'ai (encore) besoin de vos lumières
Le poste présent sur la voiture n'est pas un "vrai" GPS non ?
Que pensez-vous des cuirs ?
La personne au téléphone m'assure qu'ils sont nickels. J'ai l'impression qu'au mieux, ils sont salis, au pire abimés ...
Ou je psychote et c'est la photo qui fait ça
Je ne connais pas ce GPS.
Les sièges ont effectivement l'air très sales mais pas spécialement abîmés. Ya juste la ceinture qui cache la partie la plus critique du Siege conducteur.
Bonjour !
Apparemment, j'ai négocié trop fort, le vendeur boude
Du coup j'ai repris mes recherches et j'ai discuté avec le proprio de cette 4 motion 140 avec une belle marge de négo http://www.leboncoin.fr/vi/840587914.htm
J'ai aussi celle ci dans le viseur, c'est as un 4 motion mais c'est un 170cv et mieux équipée
http://www.leboncoin.fr/vi/789836355.htm
Elles sont toutes les 2 dans mon budget.
Qu'en dites vous ?
Salut à tous,
Nouveau sur ce forum et chez vw, j'ai besaoin d'un seconde voiture spacieuse et peu gourmande
j'envisage l'achat d'une Passat break,
- J'ai trouvé 1 Busines Line de 2003, boite Tiptronic, avec 220 000 kms,
je ne l'ai vu qu'en photo (elle à l'air fort jolie ...) :-)
- Je voudrais savoir si l'achat d'une passat V6 Tiptronic 163 ch étai judicieux, vu qu'on en trouve presque au même tarif avec à peu pres les mêmes kilomètrage ?
Je voulais avoir l'avis des connaisseurs et des utilisateurs de ces véhicules, les points à surveiller
et à vérifier absolument.
Par avance merci.
Bonjour WK75.
N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!
salut
en occasion prends une essence ! le diesel en occas avec un kilometrage de 170 200 000kms
c'est le portefeuille plombé en permanence ce n'est pas pour rien que les gens vendent aces kilometrages la
une essence c'est beaucoup plus simple a réparer et moins couteux en entretien!
par exemple ça !
salut
en occasion prends une essence ! le diesel en occas avec un kilometrage de 170 200 000kms
c'est le portefeuille plombé en permanence ce n'est pas pour rien que les gens vendent aces kilometrages laune essence c'est beaucoup plus simple a réparer et moins couteux en entretien!
Pas sûr... J'ai 230000 sur ma B7 et ma B8 arrive en mars, j'ai commandé en août car les délais étaient longs et j'avais peur d'avoir des soucis, RAS, Je regrette même d'avoir commandé. A 55/60000km par an j'aurais su ça j'aurais tiré un an ou 2 de plus.
pas sur cela dépends aussi comment ça a été mené ! mais quand je vois certaines factures de diesélistes pour juste changer 4 injecteurs et une pompe a injection ...........la moi je dis stop
avec une essence on n'as pas tout ces problemes la! et en occas non merci ! euh juste uen question ça vaut combien une b8 ? un bras ou les deux ?
Merci pour vos réponses, je vais étudier ça de prêt.
Passez de bonnes fêtes.
;-)
euh juste uen question ça vaut combien une b8 ? un bras ou les deux ?
Je ne vois pas l'intérêt de cette question. Elle vaut effectivement 2 bras, elle me rendra un bras quand je vais la vendre, et j'ai fait 230000km en 4 ans avec comme seules pannes une batterie, et une tresse de masse à 100000km (du fait du starter and stop que je ne désactivais jamais ). Et en prime j'ai pas le dos en vrac.
Je ne sais pas si je pourrais en dire autant si j'avais acheté une laguna 1 Bras que j'aurais du jeter à la poubelle aujourd hui.
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