Je vais passer commande alors, et je vais aussi commander deux souflet neuf, pour dire de les changer par précaution comme il s'agit de cardans d'occasion.
Sinon ma belle TDI a atteins les 250.000 km... aucun soucis mise a part "huile atelier" qui s'affiche de temps en temps... c'est la sonde sous le carter moteur qui déconne apparemment comme je dois bientôt faire la vidange je vais le remplacer en même temps
Dans mon coin (Dunkerque alentour etc) depuis quelques semaines il y'a une grosse vague de voiture brûlées... et ces voiture brûlées sont toutes des grosse cylindrée ou des petite sportive...
notamment une S3 a quelques rue de chez moi, une 330D également avant hier dans la nuit prés de chez moi.
Une M3, et quelques autres voiture type MPS (Mazda) etc... donc du coup W8 qui dort encore une fois a la concession ou je bosse... au moins je dors tranquille !
Je prévois pas mal de travaux sur la W8; déjà deux cardans a changer, je vais certainement changer la pompe de DA qui fatigue un peu et je pense a la crémaillère de direction sous peu, elle craque de temps en temps donc comme j'avais déjà eu le soucis sur la TDI je pense faire la faire changer aussi mais pas tout de suite... ! j'en trouverais une d'occasion je pense ca limitera les frais !
voila finis le romans