moins de problèmes avec le réglage spécifique pour 18 pouces et chassis sport rabaissé ...CC je ne sais pas , mais VW devrait savoir
Valeurs assignées pour contrôle de géométrie, véhicules à transmission intégrale et moteur 8 cylindres
Ces valeurs assignées ne sont valables que pour les véhicules à moteur 8 cylindres.
Essieu avant Trains roulants standard
1BA Trains roulants sport
1BE
Carrossage - 42′ ± 25′ - 50′ ± 25′
Différence maxi admissible entre les deux côtés 30′ 30′
Parallélisme par roue (valeur de réglage en position initiale) + 10′ ± 2′ + 10′ ± 2′
Parallélisme par roue (valeur de contrôle en position initiale) + 10′ ± 5′ + 10′ ± 5′
Constante de parallélisme par roue (valeur de réglage) + 9′ ± 2′ + 9′ ± 2′
Constante de parallélisme par roue (valeur de contrôle) + 9′ ± 7′ + 9′ ± 7′
Différence maxi admissible entre les deux côtés 10′ 10′
Divergence en braquant de 20 degrés - 1° 20′ ± 30′ - 1° 20′ ± 30′
Ces valeurs assignées ne sont valables que pour les véhicules à moteur 8 cylindres.
Véhicules à transmission intégrale
Essieu arrière Trains roulants standard
1BA Trains roulants sport
1BE
Carrossage - 40′ ± 30′ - 40′ ± 30′
Différence maxi admissible entre les deux côtés 30′ 30′
Parallélisme par roue + 8′ ± 5′ + 8′ ± 5′
Parallélisme total + 16′ ± 10′ + 16′ ± 10′
Déport maxi admissible de trajectoire par rapport à l'axe longitudinal du véhicule ± 10′ ± 10′
j'ai déménagé sur vwpassat .eu