De retour après une période d'absence, les quelques news de ma 3BG...
Il y a 2 mois suite à qquelques défauts de fonctionnement et quelques ratés du moulin, j'ai changé le débimètre, nettoyé le boitier papillon et changé mon filtre à air...
--»nickel.
Hier, je démarre la passat, fait 10 bornes,coupe et redémarre 10min plus tard, nickel...
Je fais une halte de 3 minutes et au moment de redémarrer plus rien.
Démarreur OK, mais le moulin ne se lance plus.
Je remorque la voiture sur 500m jusque chez moi, et la laisse reposer pour la nuit.
Le lendemain matin, je retente et miracle, la belle démarre !
Je remarque au final que je n'entends pas à chaque fois le bruit de la pompe à carburant lorsque je mets le contact.
Bien évidemment, elle ne démarre pas quand la pompe ne s'enclenche pas... le relais de la pompe à carburant claque lui.
Bref démarrage aléatoire ( fonctionne en général lors du 1er essais si je la laisse toute la nuit)...
Bref je suis bon pour changer ma pompe à carburant !!
Désolé pour le roman, mais il fallait que je mette un peu à jour le post ! :-)
2001 passat variant 3BG 1.8T 150ch Stock
Ex: 2007 BMW e87 118D 122cv / 2007 Honda CR-V 2.2 I-ctdi 140cv / 2005 Bmw e60 525Da 177cv...
+ 98' Ducati Mostro 600 carbu