26

Re : À-coups en roulant au régulateur

As tu des infos,
Moi depuis aujourd hui elle se mets à fumer blanc pas tous le temps et tourne sur 3 pattes comme si elle n arrivait pas a se stabiliser au ralenti.
On l éteints et elle redemarre et tourne ronds...
Et ça en plus des à coups et le tech qui l a essayé n a rien senti et dit qu elle n a rien.
Tiend moi au courant si tu as une solution.

27

Re : À-coups en roulant au régulateur

davidtinot a écrit:

As tu des infos,
Moi depuis aujourd hui elle se mets à fumer blanc pas tous le temps et tourne sur 3 pattes comme si elle n arrivait pas a se stabiliser au ralenti.
On l éteints et elle redemarre et tourne ronds...
Et ça en plus des à coups et le tech qui l a essayé n a rien senti et dit qu elle n a rien.
Tiend moi au courant si tu as une solution.

ba ecoute moi de mon coté je vais change la pompe de gavage pour voir ?????

passat sw 2.0l tdi 140ch , audi A3 sportback S-LINE tdi 105ch   , golf one diesel en prépa tdi
reprogrammation calculateur + de puissance + de couple 
VCDS 14.10.1 fr

28

Re : À-coups en roulant au régulateur

Donc la voiture est réparti chez VW, et ils ont trouvé de l huile dans le réservoir lorsqu'ils ont changé la pompe de gavage, donc ils ont changé la pompe tandem qu ils ont soupçonné une fuite d huile dans le gasoil.
Pour le moment, je dois vidanger le réservoir et le nettoyer. Remettre du gasoil propre pour voir.
J espère que la c est fini, car suis de 3000 euros de ma poche.
Un magasinier expérimenté de la société TPA leviel m a appris que VW connaît la défaillance de la pompe de gavage et ne fait rien, donc les injecteurs lâche et parfois la pompe tandem.
À suivre...

29

Re : À-coups en roulant au régulateur

davidtinot a écrit:

Donc la voiture est réparti chez VW, et ils ont trouvé de l huile dans le réservoir lorsqu'ils ont changé la pompe de gavage, donc ils ont changé la pompe tandem qu ils ont soupçonné une fuite d huile dans le gasoil.
Pour le moment, je dois vidanger le réservoir et le nettoyer. Remettre du gasoil propre pour voir.
J espère que la c est fini, car suis de 3000 euros de ma poche.
Un magasinier expérimenté de la société TPA leviel m a appris que VW connaît la défaillance de la pompe de gavage et ne fait rien, donc les injecteurs lâche et parfois la pompe tandem.
À suivre...

pas cool

passat sw 2.0l tdi 140ch , audi A3 sportback S-LINE tdi 105ch   , golf one diesel en prépa tdi
reprogrammation calculateur + de puissance + de couple 
VCDS 14.10.1 fr

30

Re : À-coups en roulant au régulateur

Et bien ça y est, réservoir vidange et nettoyé. Pour info, le gasoil n s'était plus jaune mais vert fonce changé d huile, et les parois du réservoir noir de dépôts d huile.
J ai refais le plein avec du gasoil propre et maintenant avec 80 km de route je retrouve ma voiture.
J ai tjs des à coups au régulateur mais ils ont l air normaux car ce n est quand décente donc pour réguler et ils sont léger.
Par contre bonne nouvelle si ça se confirme on est entré 4,5 et 5 limitées au 100 pour un sw ce qui est peut. Ou il y a une nouvelle panne? Pour ma part je pense que c est le changement des IP et de tout le système d injection combine au nouveau calculateur.

31

Re : À-coups en roulant au régulateur

davidtinot a écrit:

Et bien ça y est, réservoir vidange et nettoyé. Pour info, le gasoil n s'était plus jaune mais vert fonce changé d huile, et les parois du réservoir noir de dépôts d huile.
J ai refais le plein avec du gasoil propre et maintenant avec 80 km de route je retrouve ma voiture.
J ai tjs des à coups au régulateur mais ils ont l air normaux car ce n est quand décente donc pour réguler et ils sont léger.
Par contre bonne nouvelle si ça se confirme on est entré 4,5 et 5 limitées au 100 pour un sw ce qui est peut. Ou il y a une nouvelle panne? Pour ma part je pense que c est le changement des IP et de tout le système d injection combine au nouveau calculateur.

non c'est normale il faut refaire un calibrage  il y a un tuto apres le changement des IP
http://www.forumpassat.fr/forum/post/411951/#p411951

passat sw 2.0l tdi 140ch , audi A3 sportback S-LINE tdi 105ch   , golf one diesel en prépa tdi
reprogrammation calculateur + de puissance + de couple 
VCDS 14.10.1 fr

32

Re : À-coups en roulant au régulateur

Merci pour le tuto c est bon à savoir...

33

Re : À-coups en roulant au régulateur

Bonjour à tous, la mienne est un tdi 105 et j'ai un soucis identique, la voiture donne des accoups à vitesse constante (110 sur la rocade, par ex), elle saccade.
J'ai changé la pompe immergée sous la banquette au mois de Janvier.
Serait ce un problème d'injecteur également ?
Y a t il un moyen de controler ?
Merci d'avance.