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Sujet : Support moteur (silentbloc) central (butée élastique)

salut a tous , merci a ceux qui prendrons le temps de m aider , car je suis une bille en mecanique et finance oblige , j ai mis les mains dans le camboui mais aie 

donc je vous explique , j ai voulu changer le support moteur cote gauche ( coter conducteur )
car il est vraiment bousiller
j ai celui du milieu ( le centrale ) pareil  , celui de droite a l air ok )

donc comme une grosse 8==o j ai pris appuie sur le support , il me manquait 1 cm et la craque tout a peter ( bon je ne voyait pas ou me prendre bref c est comme ca qu on apprend ) , mais la j suis coincer
car le silent bloc de gauche n est pas changer  et ce fameux support est peter ou devisser ou je ne sais quoi 
donc si quelqu un pouvait m aider , ou si y a un tuto , je suis completement perdu
est ce que cette piece ce change ?? , sans trop de probleme 
je vous joins 2 photos que j ai trouver sur le net  une qui montre la piece qui est casser  et l autre ou en ai le demontage , donc si une ame charitable pouvait m aiguiller

nb : ce n est pas ma voiture , c est juste des photos de principe , mais ca ressemble de loin a ca
moi j ai une passat break tdi 110 confort ( moteur afm il me semble )

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Re : Support moteur (silentbloc) central (butée élastique)

et une autre question  comment s appelle la piece ou il y a la fleche rouge

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Re : Support moteur (silentbloc) central (butée élastique)

Ah oui d'accord.. Donc oui ca se change, en deposant ou decalant la face avant..pas d'idee concernant le nom concret..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

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Re : Support moteur (silentbloc) central (butée élastique)

ben oui misere , faut tout demonter??  pare choc , bouclier , radiateur  et en esperant qu apres j ai acces sans toucher aux courroies
par contre je trouve rien sur le net , y a pas un tuto quelque part , la ou je n aurais pas su  chercher ???

enfaite le creux qui recoit le caoutchou , lui il va bien c juste la petit plaque derrier  qui est soit casser , soit demonter , mais sur 4 vis il en reste que 2  et la barre de renfort est casser 

je suis un peu perdu , et pas tres rassurer de me lancer ladedans 

autres question , est ce que je peux soulever le moteur au criq en prenant appuye sur le carter d huile ?? avec planche de bois , j ai peur de tout defoncer