1

Sujet : Faut-il craquer pour une Alltrack neuve de 2014 ?

Bonjour à tous,

Il reste quelques Passat Alltrack 2014 neuves en stock chez des concess (uniquement 4MOTION 140 TDI confortline). C'est des voitures qui ont au moins 1 an de stock et sont proposées entre 20 et 30% de remise par rapport aux prix catalogues. Cela fait des tickets d'entrée vers 30 000 € (+900 € de malus).

Bref ! Est-ce, d'après-vous, financièrement de bonnes affaires ?

à vous lire ...

2

Re : Faut-il craquer pour une Alltrack neuve de 2014 ?

Si tu la touches à moins 30% je dirai que oui, c'est une très bonne affaire. Si et seulement si tu arrives à répondre aux questions suivantes :

1) Tu gardes longtemps tes voitures ? si oui, c'est une bonne affaire...
2) Tu rouleras dans un ancien modèle. Cela ne te dérange pas ? Décote plus rapide...
3) Les maladies sont déjà faites dirons-nous, donc, mis à part quelques problèmes, tu auras une très bonne voiture entre les mains.
4) Est-il préférable de rouler dans un ancien modèle neuf, que dans la dernière génération au même prix avec quelques milles en plus (direction par exemple) ?

Seul toi peut répondre aux questions wink.

3

Re : Faut-il craquer pour une Alltrack neuve de 2014 ?

Merci pour tes idées de réflexions.
Effectivement cela ne me dérange pas de rouler dans un ancien modèle moins high-tech.
Je garde mes véhicules au moins 5 ans.
L'idée d'avoir un modèle fiable m’intéresse; tu parlais de maladies connues, tu pensais à quoi ?
Enfin je crois qu'il y aura encore un différentiel important entre un alltrack 8 de direction (qui n'existe pas encore) et ce modèle (plutôt profilé début de gamme chez les alltracks 7). Financièrement cela ne passerait plus.

Mon inquiétude posait aussi sur cette durée de stockage...

à bientôt

4

Re : Faut-il craquer pour une Alltrack neuve de 2014 ?

Pour le stockage pas d’inquiétude, un an c'est pas grand chose...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/