Sujet : [Résolu] Batterie qui se décharge
Bonjour ,
C'est la deuxième fois que mon véhicule ne démarre plus suite à la batterie qui se décharge , est-ce judicieux de la remplacer ? ou est-ce mieux de faire un contrôle dans un garage?.
Merci
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Bonjour ,
C'est la deuxième fois que mon véhicule ne démarre plus suite à la batterie qui se décharge , est-ce judicieux de la remplacer ? ou est-ce mieux de faire un contrôle dans un garage?.
Merci
Bonjour
Ce serait intéressant de savoir
Batterie d'origine ?
Combien de temps as t'elle
Combien de Kilomètre as t'elle ?
Bonjour
Ce serait intéressant de savoirBatterie d'origine ?
Combien de temps as t'elle
Combien de Kilomètre as t'elle ?
Batterie d'origine je pense oui
8 ans
118 000 km
Merci du conseil.
Sur oscaro , il y a des 70-74 A et des 80A. Laquelle prendre ?
http://www.oscaro.com/batterie-volkswag … 929-919-gt
EDIT : La première varta suffira je pense.
115 € sur oscaro et 87€ sur amazon http://www.amazon.fr/Batterie-auto-74ah … +varta+e11
Pitou a raison 8 ans c'est un record lol, en moyenne une batterie à une durée de vie de 5 ans...
Évite les batteries de bas marché car l'hiver elle mange trop chère, VARTA est une bonne marque à mon sens...
Pour la puissance tout dépend de ta motorisation ?
Pitou a raison 8 ans c'est un record lol, en moyenne une batterie à une durée de vie de 5 ans...
Évite les batteries de bas marché car l'hiver elle mange trop chère, VARTA est une bonne marque à mon sens...
Pour la puissance tout dépend de ta motorisation ?
Passat TDI 1.9L 105 cv
Bonjour
Sur la 105, j'ai une 68 Ah (680 Ampères en pointe) d'origine qui va très bien, c'est une bluemotion avec stop and start.
Sur la 140, j'ai une 61 Ah (640 A en pointe) changée il y a un ans qui va très bien aussi mais c'est pas une stop and start
A voir, qui peut le plus peut le moins, c'est vrai dans ce cas la, ceci dit, tu avais une batterie d'origine donc je suppose qu'elle n'a pas été trop sollicité, que la voiture dors au garage a l'abris du froid etc...
Pas sur que la remplaçante fasse la même chose surtout si l'auto dors maintenant dehors et que tu viis en région rigoureuse.
Oui tout a fait, qui peut le plus peut le moins. La seule limite sera l'encombrement de la batterie.
La mienne est une 77Ah de marque TUDOR. Montée sur ma Passat 1.9Tdi 105 BXE (234000km)
J'ai fais mon choix , ce sera une varta silver E44 77AH et 780 A
Trouver à 94€ sur amazon et conseiller par les autres membres de FP
Jai la meme a la maison lol
Batterie remplacer ! tout marche impec !
Bonjour
Sur la 105, j'ai une 68 Ah (680 Ampères en pointe) d'origine qui va très bien, c'est une bluemotion avec stop and start.
Sur la 140, j'ai une 61 Ah (640 A en pointe) changée il y a un ans qui va très bien aussi mais c'est pas une stop and startA voir, qui peut le plus peut le moins, c'est vrai dans ce cas la, ceci dit, tu avais une batterie d'origine donc je suppose qu'elle n'a pas été trop sollicité, que la voiture dors au garage a l'abris du froid etc...
Pas sur que la remplaçante fasse la même chose surtout si l'auto dors maintenant dehors et que tu viis en région rigoureuse.
Je rencontre actuellement des problèmes de démarrage le matin à froid. Ma voiture dort dehors.
La tension mesuré ce matin avant de démarrer était de 12.07V
Ma batterie est neuve de 6 mois (c'est une AGM).
Sachant que c'est une B7 TDI 140 avec stop and start, quelle type de batterie me conseilles-tu au meilleur prix?
Ben je dirais l’équivalent de l’origine au moins en AGM bien sur et de bonne fabrication.
Ta voiture a combien de bornes ?
Pas de défaut avec VCDS ? surtout niveau chauffe ?
ma passat a 106000Km, et la batterie a 12000Km et 6 mois.
Il n'y a pas de défaut au VCDS. Je viens de brancher mon testeur de batterie et il me dit que la batterie est faible. Je la met en charge cette nuit et un verra...
Ha...
Ben c'est peut être un problème de charge de l'alternateur ou de gestion de la charge.
C'est extrêmement bizarre, elle a peut de bornes, perso la mienne a 130000 avec batterie d'origine et ce matin a Briançon à 6h00 avec 0° c'est parti au poil. (c'est la 105 ch)
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