tu aurai du visser une fois l'écrou sur une vis et ensuite le monter sur ta rotule
Promis, dans 200.000 kms, si j'ai pas oublié, j'essaierai Mais je pense pas que cela aurait suffit. J'avais essayé avec l' ancien écrou de l'ancien bras et walou. Il a fallut que je vire toute la pâte de frein filet du nouvel écrou pour que ça passe. Il sont généreux chez MEYLE et cette rotule est super bien lubrifiée...
allez courage tu as les serrures à changer ce we
Super, je te remercie de me rappeler qu'il me reste du boulot sur ma voiture. Il ne manquerait plus que mecanoyo me rappel de jeter un œil à mon ventilo de clim...
En tout cas ça y est, la passat a les 4 roues au sol.
Essai routier et le train avant est beaucoup plus ferme,il ne se laisse plus entraîner par les accotements.
Plus de cling cling ni de scrontch scrontch en passant les dos d'âne
Par contre, j'ai loupé mes rotules de direction. Pour ma défense, je dirais que c'était mes premières , d'accord ?
Volant déccalé de 10° à droite et ESP qui déclenche à l'accélération en ligne droite. Le train avant doit être légèrement ouvert par contre de visu, ça à l'air pas mal. En tout cas ce sera suffisant pour aller au garage à 400 m lundi prochain pour le réglage de la géométrie. Pour une fois le garagiste n'aura pas voler son petit billet
Bien content d'en avoir fini! Apéro ce soir pour fêter ça
edit : mecanoyo, je pense à ta photo du cache durites mais les deux clips en plastiques sont morts donc je ne sais pas si cela va t'aider?
Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015