Re : marS - Passat V TDI 130 Sport - 2002
A ce stade la demonte.. Tu peux que ameliorer!!
Diverses ameliorations..
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A ce stade la demonte.. Tu peux que ameliorer!!
Ok mecanoyo j été parti de ce principe aussi lol
côté pièces pour la réfection je ne trouve en marque "melett" que pour le gt1749v et pas le gt1749va
une idée si cela monte en lieu et place ?
Non ce n'est pas le meme.. Le 1749 est pour le tdi 90/100.. Il n'existe aucun kit de refection garett ni de kit turbine.. Si tu veu un vrai turbo garett origine c'est 800€ chez oscaro..
Mais pour la geometrie variable tu n'as besoin d'aucune piece, c'est juste du decalaminage..
Ok pour le decalaminage
mais j avais vu sur des tuto des mec qui remplaçait les segments et l'axe interne du turbo
Oula oula.. Ne t'improvise pas reparateur de turbo.. Certaines lecaniques ont besoin de machines pour etre fonctionnelle.. Un turbo tourne a 200 000trs/min avec un jeu fonctionnel tres limite.. Attention aux loupés..
Bon je vais me limiter au decalaminage
mais si la réfection interne m'aurai pas déplu ;-)
Bonsoir à tous
la passat sera fini de remonter ce week end un pour les premiers tours
de démarreur j aurait voulu couper l'arrive de gasoil afin que l'huile remonte bien dans mon turbo mais je ne sais pas où trouver le relais
quelqu'un a une idée
Merci à vous
Tu demande a quelqu'un de t'aider.. Tu ferme a la main le papillon se trouvant sur l'egr, ca coupe l'arrivee d'air, pendant que autrui actionne le demarreur.. Par contre au vrai demarrage ca va fumer un peu... Moi j'ai toujours fait comme ca.. Et avant de remonter la durite d'arivee d'huile du turbo, tu met de l'huile dans le trou..
Ok merci
Pour le papillon bonne idée ;-)
Voilà la voiture est remonté depuis une semaine
Mais je suis dégoûté car le problème persiste j'ai testé d'inverser N18 et N75 pas de mieux
la voiture à du mal à monter dans les tours et passe en safe mode
comment tester la N75 et la sonde de pression de turbo
Ps : je trouve l'erreur p1557
Merci à vous
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … -quoi-svp/
un sujet avec un pb de N75 et de GV.
faudrait que tu teste une N75, tu es de quel coin?
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … -quoi-svp/
un sujet avec un pb de N75 et de GV.
faudrait que tu teste une N75, tu es de quel coin?
merci pour ce poste je v le lire en long et en large pour récupérer un max de informations
sinon je suis entre Blois et Orléans ;-)
Donc je viens de me rendre compte que la voiture fonction bien sous les 80 degré en température d'eau moteur
puis passe en mode 75 CV passer les 80 degré :-(
J ai vu il me semble que la sonde de pression de turbo été la même que celle de température
vous me confirmer ?
Si tu as besôin fait moi signe
J'ai peux etre ce qu'il te faut
Ok pas de problème Tell
Bonsoir juste vous remercier et plus précisément mecanoyo .
après le nettoyage du turbo qui n'avait pas améliorer mon problème j ai mis la N18 à la place de la N75 et toujours pas de amélioration :-(
J'en ai donc déduit que le problème pouvait venir de la sonde de pression de turbo et la bingo suit à sont changement la voiture roule de nouveau correctement
donc encore merci à vous.
;-)
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