Re : [Résolu] Circuit de dépression / réservoir de dépression
voila les photos :
4motions boite tiptronic fau
2003
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » [Résolu] Circuit de dépression / réservoir de dépression
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
voila les photos :
voila les photos :
voila les photos :
voila les photos :
lol... nan... toujours pas !!
lol... nan... toujours pas !!
OK merci.
Donc je vois à peu près.
Peux-tu suivre la durite que j'ai fléchée en ROUGE ?
et me confirmer si elle va bien à l'electrovanne qui se trouve entre le bloc ABS et le bocal de DA ?
Pour info, sur mon support moteur le raccordement est comme je l'ai indiqué en VERT.
Il doit certainement me manquer le "T" de raccordement.
(sûrement une gourance de remontage lors du remplacement de ma tiptro... )
Photo avec fléchage :
Autre point, as-tu qqch à cet endroit ?
http://www.forumpassat.fr/forum/post/524308/#p524308
entouré en rouge
Si je ne suis pas assez clair, on s'échange nos numéros en MP et je t'appelle.
... Encore merci de me faire profiter de cette mise sur le pont !!!
C'est super cool !!
PS : Tu as un MP
toujours pas démonté , désolé
par contre redzone tu as une fuite d'huile .......
Pas de soucis Usas ;-)
alors pour la partie cassée je pense que c'est une pate cassé sur ma photo (prise par dessous) on voit un boulon.
par contre pour l'electrovanne j'ai un doute je pense pas que ce soit celle que tu montre sur ta photo plus haut je regarderait mieux demain j'ai pas penser a faire de photo
= par contre redzone tu as une fuite d'huile .......
oui je cherche d'ou elle vient mais vue la visibilité qu'on a sur ce moteur pas facile de voir d'ou ca vient
Bon, bon, bon... Pour revenir sur le sujet et après re-re-re-vérification sur ma passat, il me manque bien le "T" de raccordement (au croisement des flèches verte et rouges sur le post précédent).
Donc je crois que je sais ce qu'il me reste à faire !!!
Savez-vous si ce type de raccords et durite se vendent au détail chez VW, ou connaissez-vous un site sur lequel je puisse me fournir ..?
Je commence à voir la lumière au bout de ce tunnel... Merci FP !!
OK merci.
Donc je vois à peu près.
Peux-tu suivre la durite que j'ai fléchée en ROUGE ?
et me confirmer si elle va bien à l'electrovanne qui se trouve entre le bloc ABS et le bocal de DA ?Pour info, sur mon support moteur le raccordement est comme je l'ai indiqué en VERT.
Il doit certainement me manquer le "T" de raccordement.
(sûrement une gourance de remontage lors du remplacement de ma tiptro... )Photo avec fléchage :
Autre point, as-tu qqch à cet endroit ?
http://www.forumpassat.fr/forum/post/524308/#p524308
entouré en rougeSi je ne suis pas assez clair, on s'échange nos numéros en MP et je t'appelle.
... Encore merci de me faire profiter de cette mise sur le pont !!!
C'est super cool !!PS : Tu as un MP
Je regarde sur la mienne demain Charly
Salut charly suite à ta demande sur ma présentation, je te confirme que le petit tuyau avec la vise au bout est bien pour le suport moteur.
Désolé je n'ai pas pu faire de photo car la voiture est toujours sur ses 4 roues et comme elle est assez basse c'est pas évident de prendre une photo. Surtout mon garage est plutôt étroit du coup le cric passe mal =/
OK, merci les gars. C'est sympa
(désolé, je fais vite... )
Je confirme ce que dis Charly13
Salut les gars !
Problème résolu !!!
Durite rebranchée.
Tout fonctionne à nouveau parfaitement.
Merci à tous
================================================================
@Modos :
En ce qui me concerne, ce sujet peut-être placé en résolu mais il peut très bien rester ouvert si cela semble utile.
================================================================
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » [Résolu] Circuit de dépression / réservoir de dépression