MDR les mecs !!
Tu tapes juste les mots : "changer" et "jantes" et c'est l'avalanche de posts !!!
isarien a écrit:Si elle est à vendre, pourquoi changer les roues et autres accessoires?
Autant baisser un peu ton prix pour qu'elle parte, non?
Surtout qu'elle est très bien comme ça...
=> Parce-que je me rends bien compte que si c’est pour la vendre à peine 5000€… autant la garder et l’emmener au plus loin !
Ça me coûtera toujours moins cher d’autant que je n’ai pas envie de rajouter 2 ou 3000€ pour une nouvelle.
=> La distrib sera faite dans l’année. Elle aura 5ans et à peine 70000km... Ce qui me laisse une petite marge de manœuvre !!
mecanoyo a écrit:Conso ca restera kif kif comme dit Tell, jante un peu plus lourde (sauf si réplique chinoise=très lourde) le développé sera un plus long et la voiture 5mm plus haute mais tu restes dans les tolérances légales du CT..
=> Si je change, c’est uniquement pour de l’OEM… Vous me connaissez !?!
Côté conso, c'est vrai que le BAU ne forcera pas autant qu'un AFN...
Donc bon, ça devrait être acceptable...
D'après un calculateur de correspondance de tailles, je peux rester en 225/40R18.
Mais est-ce une taille assez commune ..?
Car je ne veux pas me retrouver à devoir faire du trafic d'organes pour payer des pneus...
http://calculis.net/pneu#resultat
Golf MKII
(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU)
Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B
(1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage
(2018) 1.8 140 cv 70000km
Ma PrésentationEx : Seat Altea Majorka
(2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat
(2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km