301

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

"le joint de collecteur d'admission sur les w8 n'existe plus en stock c'est de la fabrication sur commande"

ça je connais bien , .......mais ça fait depuis le début qu'ils me sortent la même rengaine , mais ils fournissent tout de même tôt ou tard

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

302

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

sauf que ca peux durer quelques temps des fois. c'est osé d'avoir démonter sans avoir tout les pièces et pas avoir de date de réception. j'espère qu'elle sera remonter pour dans un mois smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

303

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Oui le mec de VW m'a dit d'ici une semaine ou deux pour le joint de collecteur.

304 Dernière modification par jordan.wa (19/09/2015 12:56:17)

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Oui je me doute quelle sera remonté tongue     moi la mienne en est a 199.000 kms...
Mais je suis en Tiptro... lol

305

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

boîte auto je trouve que ça enlève le plaisir de conduire j'ai l'impression de ne plus rien faire ^^

306

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Ah bah moi justement je trouve que ça ajoute un confort en plus... certes une perte de performance c'est clair et net...  mais un confort royale !

Et je prend toujours autant de plaisir a conduire cette voiture même en Tiptro...
La seul chose qui me "hante" c'est le fait qu'un jour la tiptro vas définitivement rendre l'ame m'enfin...
je prévois de la faire réviser entièrement chez AutoGB d'ici l'année prochaine... (3300€ tout de même)

307

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Ah ouais quand même ça fait un petit billet ^^.

le truc c'est que je m'en sert de façon sportive quand je suis seul et en boîte auto je sais que ça serait pas autant excitant!!!

308

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Bon alors caches culbuteurs nettoyés niquel !!
Petite surprise courroie d'accessoires HS...
Et autre surprise la ligne acheté à Type17 ne passera pas au CT... soudure raté sur les silencieux intermédiaire c'est plein de trous.

309

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Arf, con ça pour le pot. Tu ne peux pas couper proprement et mettre un manchon, et refaire les soudures en mettant un peu moins fort la puissance du poste à souder ?

310

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

tu n'as pu l'ancienne ligne pour le CT?

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

311

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Non pas assez de place pour stocker l'ancienne ligne donc vendue et je n'ai pas ce qu'il faut pour souder l'inox donc j'hésite soit je trouve de quoi faire sauter les silencieux et je demande à un ami de me le souder soit j'ai trouvé cette partie intermédiaire pour 164€ en allemagne sans silencieux.

312

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Demande a ton amis de t'aider a réparer la ligne wink

313

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

va voir bab smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

314

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Est ce que ça va pas me couter plus cher d'achete du tube inox et une réduction plus le temps de travail que la pièce toute faite, il faut que je compare.

315

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Bon après expertise par mon collègue mécano, la partie intermédiaire a été soit trafiqué soit "réparé" parce que ça ne colle pas avec les autres soudures sur la ligne qui sont super propre.

Donc je pense que la partie intermédiaire sans silencieux sera commandé le mois prochain!

Vindage du moteur en cours et ensuite démontage de la partie inférieur du carter d'huile pour nettoyage et contrôle de la crépine de la pompe à huile.

316

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

vous n'avez pas sur vos W8 un bruit de moteur électrique qui tourne 3-4 secondes à l'ouverture de la portière conducteur après quelques heures d'arrêt ?

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

317

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

quand tu ouvre la portière de la voiture le matin pour monter dedans par exemple? je vais contrôler mais il me semble que oui.

318

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

j'ai contrôlé moi oui...

319

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

usas12 a écrit:

vous n'avez pas sur vos W8 un bruit de moteur électrique qui tourne 3-4 secondes à l'ouverture de la portière conducteur après quelques heures d'arrêt ?

ça ne serait pas la pompe à carburant qui se met en fonctionnement pour amorçage..?
(comme sur Audi...)

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

320

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Je te confirme il y a bien un bruit de moteur électrique quand j'ouvre la portière.

321

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Est ce que je suis le seul à avoir des problèmes pour poster les photos?

322

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Usas dit quelle démarre au quart de tour et que la pompe a essence est OK...

323

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

perso j'avoue que je ne voie pas d'où provient ce bruit.

324

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Bon maintenant usas12 j'ai besoin de ta science et j'ai déjà peur de ta réponse...

Peux tu me dire ce que sont ces petits morceaux gris qui ressemblent fortement à un tamis...
Les petits morceaux noirs, c'est du plastiques.

http://s8.postimg.org/yrlv8otxt/20150922_143849.jpg

325 Dernière modification par usas12 (22/09/2015 15:33:42)

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

charly , ça vient de ta boite de vitesse ou du carter moteur ? mais de toute façon se sont des bouts de tamis , pour le plastique je ne vois pas pour le moment

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu