Re : charly13 - Passat V W8 - 2003
Ca vient de son carter moteur je crois qu'il en avait parlé plus haut !
Effectivement morceau de tamis...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » charly13 - Passat V W8 - 2003
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ca vient de son carter moteur je crois qu'il en avait parlé plus haut !
Effectivement morceau de tamis...
les fameux tamis qui se trouve sur les blocs de contrôle de l'avance et du retard des abres à cames je pari?
Tamis d'huile du W8 bien connus ces saloperies
les fameux tamis qui se trouve sur les blocs de contrôle de l'avance et du retard des abres à cames je pari?
non , impossible , c'est trop grand , eux n'arriveraient jamais dans le carter moteur , de plus ils ont la grandeur d'une pièce de 2 euros
Les morceaux de tamis sur la photos fond environ 3/4 mm en vrai.
Après j'ai une boîte méca pas auto donc je pense qu'il n'y a pas les mêmes éléments que vous à l'intérieur.
D'où ces morceaux peuvent ils venir si ce n'est pas des tamis pour les abres à cames?
Car ça serait une bonne théorie que mon bruit soit apparu à cause d'un tamis bouché donc mauvais réglage de l'avance ou du retard et que le tamis est cassé et du coup les réglages se sont remis correctement et le bruit est parti.
si ces morceaux sont aussi petits que ça , oui , ce serait possible , mais je ne vois pas comme ils ont pu migrer dans le carter ........mais bons , avec des migrants tout est possible .....ils n'ont pu passer par les vérins , à moins qu'ils soient tombés lors de l'arrêt du moteur , et les bouts de plastiques ?
Les bouts de plastique j'ai ma petite idée à vérifier demain surement des boûts de joint de caches culbuteurs ou les joints rond autours des puits de bougie qui deviennet dur avec la chaleur et l'huile.
ouais c'est ici que j'ai trouvé mes morceaux là c'est nettoyé c'est niquel.
en gros si je veux être sur à 100% que les morceaux retrouvés viennent bien des blocs de commandes des arbres à cames il faut que je sorte le moteur et que je démonte tout ça....
je ne pense pas , c'est plutôt le filtre de l'aspiration d'huile dans le carter
La en gros tu a démonté ton Carter moteur Charly ?
oui j'ai démonté la partie inférieure du carter d'huile pour voir la nettoyer et j'ai contrôlé la crépine d'aspiration de la pompe à huile, elle est en super état.
Je vous fais une photo demain.
alors ça doit bien être les tamis , mais comment ont-ils pu arriver là ?
Salut Charly,
Je viens de lire ton problème avec la ligne.. Je n'étais bien sur pas au courant, j'espère que tu vas pouvoir régler ça sans trop de frais..
Salut Charly,
Je viens de lire ton problème avec la ligne.. Je n'étais bien sur pas au courant, j'espère que tu vas pouvoir régler ça sans trop de frais..
T'inquiète pas je pense que la personne qui avait la voiture avant toi est responsable de cet état car si j'ai bien compris tu as acheté ta w8 avec cette ligne montée dessus.
alors ça doit bien être les tamis , mais comment ont-ils pu arriver là ?
C'est une bonne question...
Donc à ton avis est ce qu'il vaut mieux que je sorte le moteur pour vérifier?
non , trop de travail , fais un bon nettoyage , de toute façon si les tamis sont déchirés tu ne pourras plus faire grand chose
Ok, parce que j'ai un ami qui à l'air prêt et équipé pour le sortir ^^
un bon nettoyage devrait suffire comme le dit Usas, de toutes façons les tamis sont déjà déchirés maintenant !
Ok, parce que j'ai un ami qui à l'air prêt et équipé pour le sortir ^^
c'est par ce qu'il ne l'a jamais fait , il ne se rend pas encore compte du merdier que c'est , car une fois le moteur sorti faudra encore démonter les chaines de distri pour y arriver
d'un autres cotés sortir le moteur pourrait lui permettre de changer pas mal de pièces avant remontage...
t'inquiète usas il est du métier, il à démonté, remonté et refait je ne sais pas combien de moteur et boîte de moto et voiture.
Là il va sortir le moteur et la boîte de sa M5 E34 pour tout refaire à neuf dedans.
c'est un ancien chef d'atelier mécanique dans l'armée de terre il a démonté plus gros que nos w8
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » charly13 - Passat V W8 - 2003