Re : dek - Passat V W8 - 2001
Ceux qui s'y connaissent en W8 en général c'est parce qu'ils possèdent une..
C'est triste a dire mais on n'est jamais mieux servis que par soit même; et pour ce modèle on ne peut même pas compter sur VW...
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Ceux qui s'y connaissent en W8 en général c'est parce qu'ils possèdent une..
C'est triste a dire mais on n'est jamais mieux servis que par soit même; et pour ce modèle on ne peut même pas compter sur VW...
je te fais une photo demain ...si j'oublie , tu réclames
Ceux qui s'y connaissent en W8 en général c'est parce qu'ils possèdent une..
C'est triste a dire mais on n'est jamais mieux servis que par soit même; et pour ce modèle on ne peut même pas compter sur VW...
Je sais bien, c'est pour ça que je fait tout moi même mais quand ta aucune info c'est pas facile, surtout que je l'ai que depuis 2 mois, mais avec le temps je vais la connaître
Et oui avec cette voiture, ont est en soit obligé d'en faire un maximum nous même...
Ont peut dire pour le coup que c'est une voiture faite pour les passionnés
Merci usas tes un chef effectivement le tuyaux est craqué
j'espère quelle coute pas une blinde parce que je sent que je vais y laisser un bras avec le transmetteur de carburant et la durite de retour d'huile (la durite j'ai vue environ 200€ sur le net )
Pour l'huile de moteur je peut mettre la norme wv 505 00?
Le transmetteur de carburant c'est bien sous la plaque ronde?
tu connait les symptômes? parce que le trouve qu'elle tourne et roule normalement
oui ,le transmetteur , c'est bien ça ; pour l'huile on s'en moque des normes , l'huile actuelle est bien meilleure que des normes qui datent de 2004 max , nos W8 s'en sortent mieux avec des 5W40 ou 5W50 , car ça chauffe sous le capot et si tu fais une vidange , pense à un nettoyage avant et du p18 de chez mecarun dans l'huile neuve , ça aide , tu verras , le moteur n'en tournera que mieux
demandes à jordan , je lui ai donné la procédure complète
Ok, niquel pour l'huile j'ai de la motul en 5w40 et je vais voir pour le p18
oui j'ai la procédure complète(merci Usas) je te la transmet (copier/coller) par MP si tu veux dek
Ouais j'veux bien, merci jordan
MP envoyé
J'ai vu merci ça fait pas mal de produit et j'suis pas très fan de tout ça
Si tu veux les produits les voicis quand même ...
http://www.meca-run.eu/fr/traitement-es … 50-ml.html
http://www.meca-run.eu/fr/traitement-es … 50-ml.html
http://www.meca-run.eu/fr/traitement-mo … 00-ml.html
http://www.meca-run.eu/fr/nettoyant-mot … 00-ml.html
A toi de voir, mais Usas fait ca a chaque vidange(je crois) et la sienne a 450.000kms... je pense que les preuves sont faites...
Si tu veux, tu peux n'opter que pour le Engine Flush qui est un prés vidange ! et le P18
Ouais j'ai été sur le site mecarun, pour moi c'est produit faut commencer quand ta pas beaucoup de km à 180000 j'ai peur que ça décolle de la merde et qui va se mètre à un endroit qui faut pas, après peut être que je me trompe et ont ma toujours dit "quand ça fonctionne bien touche à rien" lol
sans doute , mais si tu ne faits jamais rien la merde se forme de toute façon et se décollera aussi un jour et là ............ je pense que la méthode de ne pas passer la serpillère pour ne pas "user" n'est pas bonne ; mais si tout va bien , pourquoi pas .......il sera toujours temps de pleurer quand ça n'ira plus
mais si tu ne faits jamais rien la merde se forme de toute façon et se décollera aussi un jour et là
Tout à fait d'accord, la merde c'est fait pour se loger là ou il faut pas à un moment ou à un autre...
A la limite comme je l'ai dis, tu fais un simple Engine flush et tu vidange normalement ensuite.
Ce sera un "petit" nettoyage.
J'ai vus sur le net que certaine personnes (pas forcement en W8) on réussi a stopper les petits bruit rien que en utilisant un prés vidange de bonne qualité alors...
La mienne n'est pas une w8 mais c'est ce qu'il s'est passé
Comme ma voiture n'avait pas roulé depuis 1 an , lorsque j'ai fais faire ma vidange, quelques temps après j'avais le niveau qui était monté (m*rde + restant d'huile dans le V du moteur..)
J'ai fais 1000km et refais faire une vidange ---> résultat, baisse de la conso niveau d'huile ok et bruits parasites disparus
ça ne me surprend pas
Salut à tous, un peut de news avec une nouvelle modif
Une ptite modif sympa et pas chère, l'ouverture du coffre automatique
https://youtu.be/nTk6_HSVmsg
sur la vidéo j'ai les vérins d'origine mais j'ai du les changer parce qu'ils étaient hs du coup j'ai pris ceux de l'audi a6 qui sont plus puissant
J'ai aussi racheté des jantes d'audi s-line l'es même que les rs6 mais d'origine avec un ET de 54 faut que je fasse un essaye sur la voiture mais je pense mettre des cales en 10 ou 12mm
Puis j'ai été chez vw pour acheté deux durite et le capteur de niveau d'huile, résultat 300€ pour 3 pièces j'ai demander le pris pour le transmetteur de carburant 250€ du coup je l'ai pris d'occase sur leboncoin à 60 port compris
Bientôt des photos avec une autre modif
Excellent pour le coffre ! J'aimerai faire cette modif aussi
Tu as pris des vérins d'a6 berline de qu'elle année ?
comme tu le dis sur ta vidéo tu a les verrins d'origine !
comment t'as fais pour faire çà avec les verrins d'origine ?
Pourquoi mes verins neufs, je dois faire la 1ere moitie de l'ouverture et apres il ecrase mon coffre dans mes butees avec elan si je ne le retiens pas??? J'adore!! Tu nous fait une liste des pieces stp!!
slt à tous, voici le nécessaire pour l'ouverture du coffre
2 vérins febi bilstein ref: 23 378 (peut être pas obligatoire)
2 butées de scirocco ref: 1K8 827 761 C
2 ressorts (code reduc pour port gratuit UU10DFBSC) http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.en … =0&y=0
j'ai essayé avec les ressorts vert mais aux bout de quelques essais il ne s'ouvrait plus
j'ai aussi essayé avec les bleu mais pareil au bout de quelque jours, je pense qu'ils doivent perdre de leurs force à rester compressé
du coup j'ai commandé les rouge, j'attend de les recevoir
J'ai aussi changé mets durites, le transmetteur de carburant et la sonde de niveau d'huile
mais j'ai toujours "huile atelier" qui revient de temps en temps à la mise du contact j'ai vérifié la cosse et la partie du faisceau qui est visible mais rien d'anormal.
Lorsqu'il s'allume, je coupe puis remets le contacte et il ne réapparait pas, je peut effacer le défaut au vagcom s'il ne c'est pas allumé à la mise du contacte, si quelqu'un a une piste parce que je voie pas ou regarder, merci à vous
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