Bonjour,
Le groupe Volkswagen a fait une (grosse) bêtise de gosse.
Qui ne l'a pas été et n'en n'a pas fait.
Maintenant, il fait tout pour se faire pardonner et c'est tant mieux.
Quant a savoir pourquoi, cela s'est fait ...
Bof, à quoi bon.
Ce qui est fait est fait.
Les raisons doivent être multlples, variées et très probablement justifiées selon l'optique du moment.
Il n'empêche.
Créer un logiciel qui devine quand la voiture passe le contrôle ...
Là, le groupe taille direct dans la science-fiction.
Faire une action de groupe ?
Pourquoi pas.
Mais bon.
Cela me prête a sourire, car ici, c'est bien la vieille Europe et non pas la prude Etats-Unis de là-bas.
Personnellement, j'estime que les autres constructeurs doivent être compromis.
Maintenant que c'est le ponte de Porsche qui est à la tête du groupe, nul doute que nos Passat et les autres véhicules du groupe vont aller bien plus vite.
Et dire que c'est Ferdinand Porsche qui est à l'origine de la Coccinelle ...
Puis la marque Porsche entrant dans le groupe ...
La boucle est bouclée.
Je reste fidèle à la marque, même si celle-ci peut déraper.
Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9 l. T.D.I. 110 ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.