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Forum Passat » Présentations des membres » charly13 - Passat V W8 - 2003
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arrête Type17 j'ai mal au cœur de voir une si belle voiture dans cet état
Effectivement ça l'air d'être sportif...
Ha un vrai démontage lol ya plus rien du W8 la
Et puis qui dit démontage dit gros frais!
Kit à démonté autant faire le maximum afin d'être tranquille et ne plus y revenir
Donc si tu démonte prévois le chéquier aussi
Oui c'est sur... Changement des chaînes de distri et tout ça serait sympa avant de tout remonter ! Histoire d'étre sur de ne pas devoir ré démonter dans l'avenir
Et puis tous les a côté les fluides joints et autre
Si tu démonte faut être conscient de ou tu met les pieds soit tu fait un taf vite fait et à la première galère tu t'en debarasse ou tu fait les chose bien et tu sais ce que tu a fait et puis tu la garde loool
Tu peux souder l'inox avec du matériel a souder l'acier, c'est ferreux quand même. Le seul bémol c'est que la soudure va rouiller.
Mais bon la plupart des lignes classiques sont en acier, ça tiens longtemps quand même.
Toutes les pièces sont commandées j'espère avoir tout avant la fin de la semaine pour pouvoir remonter la voiture!!
Salut à tous, j'aurai une question est ce que quelqu'un connait le couple de serrage pour les vis de caches culbuteurs et s'il y a un ordre?
Ou si quelqu'un sait où trouver cette information je suis preneur.
on trouve ça sur elsawin , pas le temps maintenant , je regarde ce soir ou demain
Ok merci usas
Je n'ai pas encore les pièces donc si ce n'est pas demain ce n'est pas grave ^^
Merci beaucoup usas
3 colis sur 4 qui sont arrivés et évidement celui avec les pièces de la voiture est égaré... ou volé... le site a ouvert une enquête je n'ai plus qu'à attendre... je commence à déprimer de voir ma belle dans cet état !!!
je comprends
Colis arrivé début du remontage cette après midi fin prévu demain !!! hâte de faire tourner la clé dans le néman !!!
tu fera un petit listing final de tout ce que tu as changé !
je pense bientot mettre ma W8 en maintenance aussi pour changement des joint d'injecteur etc etc...
je ferais un changement de plusieurs pièces au passage comme les bougies par exemples etc...
2 joints caches culbuteurs
8 joints puits de bougies
joint collecteur d'admission
1 galet enrouleur
courroie d'accessoire
butée entre le moteur et la face avant
liquide de refroidissement
l'huile moteur + filtre à huile
c'est quoi les joints de puits de bougies ?
Quand tu ouvres les caches culbuteurs il y a des petits joints ronds dans les perçages où tu viens mettre les bobines d'allumage.
Tout est remonté, le moteur tourne mais je ne sais pas j'ai toujours la sensation qu'il tremble plus qu'avant.
roules un peu , que tout se mette en place
Ouais je vais voir avec les jours à venir en allant au boulot etc...
Il tourne bien sûr 8 cylindres???
Bobines ou bougies neuve?
Oui il tourne bien sur les 8 cylindres enfin je pense, les bobines ont l'air bonne les bougies ont été changé par mes soins (BERU Z129 à 4 électrodes sur conseille d'usas si ma mémoire est bonne).
J'ai la sensation que les tremblements sont plus ou moins emportant selon les régimes moteur.
J'ai fait un scan au VAG com et je n'ai aucun défaut.
Reste à faire les tests de compréssion et étudier si je peux contrôler les abres d'équilibrage sans sortir le moteur de la voiture...
Tu a fait le tour des durite de dépression pas de fuite ou de doute sur des durite?
Sur mon R32 j'avais des problèmes de vibrations et c'était une bobine pourtant sans défaut
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