Re : dek - Passat V W8 - 2001
Même problème sur ma tdi même après remplacement de la sonde de niveau d'huile ...
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Même problème sur ma tdi même après remplacement de la sonde de niveau d'huile ...
Fil coupé ou faisceau cuit par l'huile..
Fil coupé ou faisceau cuit par l'huile..
Faudrait que j'arrive à regarder plus haut sur le faisceau parce que c'est chiant ce truc
Sinon pour l'ouverture du coffre auto avec les ressorts rouge ça a l'aire d'être bien et comme ils ont vraiment plus puissant ceux qui veulent essayé peuvent testé sans les butées de scirocco et sans changer de vérins
superbe W8 bienvenue
Tu nous met le lien exacte de tes ressort? Ou la taille?
C'était page 3
slt à tous, voici le nécessaire pour l'ouverture du coffre
2 vérins febi bilstein ref: 23 378 (peut être pas obligatoire)
2 butées de scirocco ref: 1K8 827 761 C
2 ressorts (code reduc pour port gratuit UU10DFBSC) http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.en … =0&y=0j'ai essayé avec les ressorts vert mais aux bout de quelques essais il ne s'ouvrait plus
j'ai aussi essayé avec les bleu mais pareil au bout de quelque jours, je pense qu'ils doivent perdre de leurs force à rester compressé
du coup j'ai commandé les rouge, j'attend de les recevoir
Et pour les vérins sur oscaro
Le lien exacte pour les ressorts, prendre la ref: 37205406
http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.en … 0021180217
Un peut de news
aiguilles de scirocco, les aiguilles sont bien rouge, c'est la photo qui donne ce orange
Autre news, depuis 1 semaine j'ai des problème de démarrage, des fois impossible de démarré à froid comme à chaud, il suffit d'attendre 5, 10, 15 mn voir 1 heure et elle redémarre elle fait comme si il n'y avait plus d'essence.
Je pense à 3 causses, la pompe à essence, capteur arbre à came ou capteur vilebrequin.
J'ai aucun défaut au vag com sauf quand elle veut pas démarré
17833 - Soupape de dégazage du réservoir (N80) Court-circuit à la masse
P1425 - 35 - 10 - intermittent
17829 - Soupape d'injection d'air secondaire (N112) Court-circuit à la masse
P1421 - 35 - 10 - intermittent
d'après ce que j'ai vue sur le net, ça n'empêche pas la voiture de démarré, je pense que c'est défauts sont du aux fait quelle n'a pas démarré.
La pompe à essence je l'entend (mais je ne l’exclu pas) je voudrait tester les 2 capteurs mais je ne trouve pas leurs position, si quelqu’un la connait
Du coup j'ai du ressortir la moto, j'en ai marre de la prendre et de me dire si je m'arrête est ce qu'elle va démarré merci d'avance pour votre aide
Bonsoir
Le capteur G28 de régime doit se trouver sur le volant moteur.
Pour les capteurs d'arbres a came, il doit y en avoir 4 sous les pignons d’entraînements.
Par contre, ce serait bizarre d'avoir un capteur en défaut sans code de défauts.
L'histoire du dégazage de réservoir d'essence semble une piste intéressante a suivre.
si c'est la pompe à essence tu n'auras pas de code défaut
Les aiguilles ca fait super bien !
pour ta panne par contre... vas falloir chercher...
J'ai eu exactement les même soucis sur mon S3 j'ai mis la pompe à essence en cause à tord!
Et c'était le capteur PMH qui commençait à être fatigué
un défaut d'un capteur PMH est signalé par le VCDS , dans ce cas en intermittent
Je croyais aussi et pourtant non
Je parle par expérience
Et on m'en avait parler et vu que je n'avais pas de défaut j'ai continué mes recherches vers l'essence et au bout de quelques semaines j'ai changé le PMH et la miracle
non capteur PMH pas forcement indiqué au VCDS Usas !
donc peut être une piste a suivre, (pas trop cher en plus pour une fois sur W8)
et pourtant si , lisez un peu les déductions de Chris avec la W8 de malouin :
http://www.forumpassat.fr/forum/topic12 … w8-p3.html
Merci pour vos réponse
D'après ce que j'ai lu sur le net, les capteurs sort en défaut uniquement quand la voiture ne démarre pas, des quelle démarre le défaut disparait, info ou intox ...
C'est pour ça que je cherche leurs emplacement, pour pouvoir les débranché et voir les symptôme et s'ils ressorte en défaut
si , après un défaut de démarrage tu lis immédiatement le code défaut , il devrait être là
Meilleurs voeux à vous tous pour 2016
Un peut de news, changement des xenons d'origine par du 6000k un vrai chantier pour 2 ampoule ampoule acheter 20€ sur ebay de la vrai m...e, une des 2 s'allumait uniquement en faisant "allumé, éteindre, allumé" changement par le vendeur et toujours pareil, du coup commande chez ledperf, redemontage se week-end pour changement.
J'ai aussi acheté mon boîtier calculateur du réservoir 160€ sur ebay, le mien avait pris la flotte (merci la môme) une vrai galère à trouver ce boîtier et pour le démarrage elle me la refais qu'une seul fois depuis novembre, faut que je me penche sur l'achat d'une pompe à essence pour l'exclure
Salut dek je voulais savoir avec ton allumage auto quand tu ouvres à distance ta voiture est ce que les feux s'allume quand il fait nuit?
les Anti brouillard seulement il me semble...
si je dis pas de conneries
bizarre comment faire car moi j'ai les feux de croisement et les veilleuses qui s'allume lors de l'ouverture ou la fermeture.
A l'avant j'ai les anti brouillard et les veilleuses qui s'allume
moi aussi ä l'époque j'avais un problème d'ampoule xénon en 6000 k , c'était juste après le remplacement de mes optiques (pour vétusté avérée ) ce n'était pas l'ampoule mais bien l'optique que VW m'a changé 2x avant que ça fonctionne enfin ...et depuis des années maintenant plus de problèmes ; il fallait que j'éteigne et allume X fois pour ça daigne fonctionner ; et tes problèmes de démarrage ?
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