1

Sujet : Soucis de turbo en sécurité

Bonjour à tous !
Je me doute que ce sujet à était vus mainte et mainte fois (j'ai déjà farfouiller un peu ^^) , mais ca me fais trouver beaucoup d'hypothese mais pas tant de solution !
Il y'a peu j'ai purger mon radiateur et changer mon capteur G81 , et en purger j'ai esssayé des durites un peu au pif ; et j'ai démonté deux durites , voilà l'image de celle de gauche , et j'ai fait celle à droite aussi :
http://images.forum-auto.com/mesimages/204703/19.JPG

Du coup voyant que ce n'était pas celle du radiateur , j'ai remonté les colliers , puis trouvé celle du radiateur. Ma purge ce passe , le changement de capteur aussi, puis en repartant , le turbo qui se met en sécurité , et entrainant donc une forte perte de puissance !

Comme je disais j'ai farfouillé un peu sur le forum , vus que ca pouvais être :
-Serrage de durite du suralimentation
-Regler l'EGR
-L'electrovane N75
-La Géométrie variable du turbo encrassé
En analysant la voiture le rendu est celui ci :

Version VCDS: FRM 11.11.1
Version données: 20120106

Mercredi,21,Octobre,2015,17:51:25:36870

Type chassis: 3B - VW Passat B5
Scanner: 01 02 03 08 15 16 17 19 35 36 37 46 47 55 56 57 58 75 76 77
         

   Kilometrage: 245860km
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur        Labels: FRM\038-906-019-115.lbl
   No. pièce: 038 906 019 CD
   Pièce: 1,9l R4 EDC 0000SG  1042 
   Codage: 00002
   No. Atelier: WSC 05311 
   VCID: 5BBE799FC93EA00

2 Codes défaut trouvés
17571 - Transmetteur de temp. de carburant(G81) Coupure/Court-circuit au pôle +
            P1163 - 35-10 -  - Intermittent
17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte
            P1556 - 35-10 -  - Intermittent
Tests passés: 0 0 X X X

Donc ma question est , y'a t'il en rapport entre les deux durites que j'ai démonté et remonté , avec le fait que mon turbo se mette en sécurité , ou si c'est juste une coincidence? Et le probleme est il dans la liste que j'ai trouvé en farfouillant?

Cordialement , et en vous remerciant d'avance !

2

Re : Soucis de turbo en sécurité

bonjour , d'après se que je lis le G81 est en cause , si tu dis que tu la changé ,il faudrait que tu revérifie ton montage , et surtout si il est bien alimenté en électricité ( connexion mal emboitée et ou pas de jus) mais dans tous les cas il faut que tu prenne bien ton temps et recommencer se que tu à fait