Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994
oh mince !
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » donatien - Passat IV CL Break - 1994
Pages Précédent 1 … 70 71 72 73 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
oh mince !
C'es la galère...
Merde non ! Que c'est-il passer ?
a mince la plus belle des b4!
Allez raconte nous, tu nous laisses sur notre faim.
Snif.
Il est temps de passer en 3BG.
C'est arrivé bêtement et j'ai pas eu de chance.
Dans un rond point à 3 voies le gars devant moi qui était en train de couper ma voie pour sortir du rond point comme tous les blaireaux le font, a du pilé car un gars lui a coupé la route et moi je suis arrivé derrière en disant bonjour au pare choc du scénic.
Seulement sous le choc sur le constat je n'ai pas pensé a faire préciser que le gars coupait ma voie. Donc je suis a 100% en tort.
Bref je suis rentré chez moi sans DA car le bocal a explosé et l'intercooler éventré. En arrivant chez moi j'ai voulu controler le compartiment moteur et je n'ai même pas pensé que vue que mon capot s'était décalé et était remonté, ça allait cassé le pare brise en l'ouvrant. De plus sur le retour je pensais avoir crevé en roulant dans le verre vue que la voiture tirait fortement a droite, que j'avais en sensation bizarre dans le volant et que j'avais le volant de travers... Mais non, pas de pneus crevé je me suis aperçu que la roue AVG avait prit beaucoup de carrossage alors qu'elle n'a pas touchée.
Donc je pense que la fixation haute de l'amorto a bougée, ensuite les plaques support qui sont fivées aux longerons sont toutes machées.
Bref la bonne journée de merde quoi.
Pour l'instant j'attends de savoir si je suis a 100% en tort ou 50/50 savoir si elle va etre expertisé. Mais dans tous les cas elle partira a la pièces je pense... Malheureusement, mais bon j'avoue que je n'ai plus la passion et la motivation des début pour me faire chier à la réparer...
Bon... bonne nouvelle, après un démontage hier il s'avère que rien n'aurait bougé. Du coup je suis en train de voir pour la réparer.
bonne nouvelle j'attend de voir tout ca
Crash by Donatien Fichot, sur Flickr
Début du démontage:
Crash by Donatien Fichot, sur Flickr
Crash by Donatien Fichot, sur Flickr
Crash by Donatien Fichot, sur Flickr
Crash by Donatien Fichot, sur Flickr
Crash by Donatien Fichot, sur Flickr
Crash by Donatien Fichot, sur Flickr
Après 1h30 de redressage c'est comme neuf:
Crash by Donatien Fichot, sur Flickr
Crash by Donatien Fichot, sur Flickr
Crash by Donatien Fichot, sur Flickr
Crash by Donatien Fichot, sur Flickr
Crash by Donatien Fichot, sur Flickr
Crash by Donatien Fichot, sur Flickr
Crash by Donatien Fichot, sur Flickr
3 fois rien tout ça
J'ai survolé ton post !
Qu'elle claque on se prend quand on voit tes photos ! J'adore ce reportage photo que tu fais de ta voiture tout au long de son évolution !
Chaque détail est sublimé par tes photos ! J'adore ! tu as quoi comme matos photos car le piqué et bokeh de tes photos waouuu !
Content quelle ne parte pas en pièces !
Merci, j'hésite toujours à faire les réparations jusqu'au bout quand même.
Pour le matos ça dépend de la date ou j'ai pris les photos, j'ai commencé en 2010 avec un Nikon d5000 avec des objets bas de gamme. Ensuite j'ai eu un d300s en 2013 ou j'ai gardé ces objectifs: nikkor 35 et 85 1.8 avec un 18-200. Et la il y a 6 mois j'ai acheté un plein format, un d700 en plus du d300s car je me suis mis au mariage. Et avec j'ai pris un 35 et 50 1.4 de la gamme sigma Art avec un sigma 85 1.4 en plus des autres objectifs. Et j'adore le plein format
Si jamais j'ai du matos photos à vendre.
qu'est ce que tu appelle jusqu'au bout? peinture etc?
Je suis content qu'il y ait moins de mal que prévu.
Maintenant faut que tu la finisses, elle en vaut la peine !
Quelques photos inédite que j'ai jamais montré avant aujourd'hui
Last shoot on BBS Rs by Donatien Fichot, sur Flickr
Last shoot on BBS Rs by Donatien Fichot, sur Flickr
Elle vaut la peine de la remettre totalement en état !
Merci, j'hésite toujours à faire les réparations jusqu'au bout quand même.
Pour le matos ça dépend de la date ou j'ai pris les photos, j'ai commencé en 2010 avec un Nikon d5000 avec des objets bas de gamme. Ensuite j'ai eu un d300s en 2013 ou j'ai gardé ces objectifs: nikkor 35 et 85 1.8 avec un 18-200. Et la il y a 6 mois j'ai acheté un plein format, un d700 en plus du d300s car je me suis mis au mariage. Et avec j'ai pris un 35 et 50 1.4 de la gamme sigma Art avec un sigma 85 1.4 en plus des autres objectifs. Et j'adore le plein format
Si jamais j'ai du matos photos à vendre.
Vraiment magnifique tes photos et l'ambiance qui en découle ( j'adore les ambiances chaudes) et surtout la simplicité des photos où on est tout de suite focalisé sur le sujet car notre regarde ne se perd pas sur un autre objet de la photo !
Je suis impressionné par le bokeh et pique que tu avais avec ton D5000 ( j'ai un D5100 avec 18-105 et 35 1.8)
Ca doit être carrément un autre le plein format ! A l'heure actuelle je rêve surtout d'un 70-200 f/2.8 qui me permettrait d'avoir un beau bokeh même en zoomant !
Le plein format cela sera pour aprés !
Mauvaise nouvelle, le programme est remis en question car je suis radié par mon assurance...
Mauvais trip...
Ce serait dommage de lâcher quand même...
Pourquoi radié ??
Répare là quand même !
(C'est quoi le plein format ? )
De toute façon après une recherche hier, aucune bonne assurance veut me prendre si je prend une voiture récente. Donc je vais réparer la passat..
Sinon le plein format c'est un capteur en 24x36, plus grand que celui des refléx amateur
Pas compris cette histoire d'assurance.
Tu n'est pas le premier qui cartonne en tort.
Beaucoup dans ce cas doivent remplacer leur auto suite à cet incident.
Aucune raison de se faire radier,surtout que les frais sur le scénic de merde doivent pas chiffrer tant que ça.
Ou alors tu avais déjà quelques casseroles avant ?
Merci pour l'info du plein format.
oui en deux ans j'ai eu deux sinistres pour bris de glaces...
Radié pour ça
Pages Précédent 1 … 70 71 72 73 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » donatien - Passat IV CL Break - 1994