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Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Conseils rabaissement
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Comme disait la chanson : "Ahhh si j'étais riche..."
Ca me donne envie à moi...
c'est vraiment bien! d'autant que la tienne etait assez haute! Encore avec le chassis sport, ça passe, mais en chassis normal, beuurk!
là, elle est vraiment pas mal, assez basse, mais pas trop, ça ne fait pas du tout tiouning! on dirait qu'elle est comme ça d'origine...
bo,, idéalement, j'aimerais un ch'ti poil encore plus basse, mais vraiment un ch'poil! Rha, je sais, je suis exigent!
peux tu remesurer la distance entre le centre de la roue et le haut de l'aile, stp?
Merci!
un petit retour sur ton rabaissement Pokeraddict... apres un mois d'utilisation ?
franchement aucun regret!
Ca tape pas, ça a un meilleur look et le contrôle de trajectoire est amélioré... What else!
ca tombe bien...je commande les miens demain
MErci !
Tu les commandes sur le même site que moi?
oui SP distrib à 170€
tu nous tiens au courant...
yes !
Tu as reçu tes ressorts en combien de temps pokeraddict ?
seulement 2 jours...
toujours aussi content de mon rabaissement....
Je viens d'hacheter des jantes 18" et je souhaite moi aussi rabaisser la mienne . Mes amortisseur d'origine ont 150.000 km je pense qu'il serait plus sage de ne pas changer que les ressorts . En cherchant sur le net je suis tombé sur ça : http://cgi.ebay.fr/amortisseur-reglable … 2304d4ac31 .
Est ce le bon produit adapté a ma voiture ?
Y a t'il autre chose a acheter avec ?
Le vendeur ai t'il fiable ?
Le produit est il bon ?
Merci
A priori, ces combinés seraient bien pour ta Passat. Mais il faudra bien préciser que tu détiens une 3C2.
Quand à la qualité du produit, les H&R sont pas mal côtés ...
bonjour a tous je voudrez acheter les ressort -30 eibach sur sp http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e … index.html , mais j'ai un doute sur la bonne ref ?
si quelqu'un peut m'aider c'est une passat SW de decembre 2006 2.0 TDI 140 CV boite mecanique .
merci d'avance
Regarde par ici tu devrais trouver ton bonheur
http://web1.carparts-cat.com/default.as … amp;12=100
impec merci bcp,comme c’était juste esthétique j’espère pas trop tape -cul on verra bien je les monte samedi
tchusssss!!!!!!!!!!!!!!
Perso...je ne regrette toujours pas mes eibach ! le rabaissement est parfait et le coté progressif fait qu'ils ne sont pas tapes cul !
moi aussi toujours aussi satisfait de mon rabaissement....
Salut tout le monde, j'aurais voulu descendre ma hauteur de caisse de 3cm et je voulais savoir si en posant des ressorts courts j'allais beaucoup dégrader la "confortabilité lol" de ma voiture?
Et quelle marque me conseillez vous?
Si vous avez des photos je suis preneur ...
Merci
Pour info: c'est une B6 Tdi 140cv
Salut , si tes amortisseurs ont pas 250.000km prend des H&R .
au moins tu as de ressorts au plus c'est dur pour le dos lol
La voiture a 154.000km je pense que les amortos sont d'origine,
D'accord lol, et avec des ressorts H&R en -30 le confort reste acceptable?
Merci
Salut. Si tes amortisseurs sont d'origine, je te conseille de les changer, surtout si tu comptes la rabaisser.
H&R ne font pas en -30 pour passat b6. Il y a les eibach qui existent en -30. Après tu peux mettre des ressorts courts sur amortisseurs d'origine, peu importe la marque mais le comportement sera peut être bizarre. Le mieux c'est de mettre des amortisseurs plus dur pour que la voiture tangue moins et moins de roulis.
Moi perso avant de changer mes amortisseurs, je trouvais que la voiture avait trop de roulis et j'avais l'impression d'être dans un bateau. J'ai monter dans la semaine des bilstein b6 ( sport) avec ressort eibach. Je suis en 18 pouces en 225/40. J'ai fait environ 200km depuis et ce que je peux dire déjà c'est que ça tient bien la route, plus de roulis, la voiture ne s'affaise plus au freinage ou sur dos d'âne, ni à l'accélération, elle vire à plat.
Niveau confort, c'est assez ferme mais ça reste acceptable. Après cela dépends de chacun au niveau du ressentis confort. Là tout est neuf donc ça risque de s'assouplir un peu. Je ferais un bilan dans 2 3000km. Mais pas déçu de mon choix.
Voilà, si tu as besoin d'autres conseils ou autre n'hésite pas même en pv. J'ai un bon site pas cher pour des pièces de qualité et livraison rapide si dispo.
Merci pour tes conseils bouyou45, je comptais changer mes amortisseurs car je ressent énormément cette impression d'être sur un bateau lol, oui je suis preneur pour ton adresse des pièces merci;)
Et tu n'est pas embêter pour passer les dos d'âne?
Merci
MP envoyer
Oui et c'est préférable de les faire en même temps vu que c'est démonté. Après tout dépends de ton budget aussi?
Le fait que tu ai l'impression d'être sur un bateau je pense que c'est sur pas mal de vw (C'est ma première, mais un ami à la même est ressens la même chose ainsi que des collègues qui roule en vw hors châssis sport).
Pour le passage de dos d'ânes, je les prends tout le temps à une vitesse réduite et ça ne touche pas. Le fait que les amortisseurs soient plus dur limite que ça touche en descendant même en le prenant vite je pense ( pas essayer).
Il ne faut pas s'attendre à ce que tu vois plus le pneus. Ça a descendu la voiture de 1.5cm voir 2 sur châssis standard. Tu peux descendre plus avec les H&R en -40 mais il paraît que ça descend encore plus que ça.
bonjour j'ai un souci mon carrosage avant droite nest pas bonne jai monter des filleter et on sais pas le regler que faut il faire ?
Bonjour rosselle95,
Merci de venir te présenter dans la rubrique suivante:
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A très bientôt
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