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Re : JPAT - Passat V TDI 130 Tiptronic - 2002 & VI SW TDI 140 DSG - 2009

OK, J'essaye de la rajouter à l'en-tête de ta présentation...   wink

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Re : JPAT - Passat V TDI 130 Tiptronic - 2002 & VI SW TDI 140 DSG - 2009

Aie!!! 2.0tdi 2009... Pas chere suite au buzz vw..?!
Elles dont homologuees 215/55-16 aussi si tu veux..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
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28 Dernière modification par JPAT (22/11/2015 8:46:54)

Re : JPAT - Passat V TDI 130 Tiptronic - 2002 & VI SW TDI 140 DSG - 2009

Non pas spécialement pas chere, je l'ai acheté 11 000€.

L'histoire du logiciel machin, personnellement je m'en fou totalement.
Et le jour où je la revendrais, plus personne ne s'en souviendra....

Je prefere un modele propre et bien entretenu avec ça plutot qu'une de 2006 qui va peter sa pompe à huile, ses injecteurs ou sa culasse....
D'ailleurs ils n'ont pas encore défini la liste exacte des moteurs concernés non???

Comme les jantes sont un peu originales, je resterais comme ça.
Mais je trouve que c'est quand même n'importe quoi.
Mon M3 a la même monte pneumatique (mais 150 cv de plus....)!!!....

Par contre il me faut trouver une roue de secours et là je la prendrais en 16 (une jante tole ça ira).

Passat Variant 3BG 2002 TDI 130 Tiptro finition Sport 300 000 km
Passat SW 2.0l TDI 140 cv CR FAP DSG finition Carat 2009 210 000 km

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Re : JPAT - Passat V TDI 130 Tiptronic - 2002 & VI SW TDI 140 DSG - 2009

Ben 2009, il y a de tres grande chance que tu sois concerné..et une 140 qui fait 120 monté en 235 meme dans 10ans ca se saura..;-)

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Re : JPAT - Passat V TDI 130 Tiptronic - 2002 & VI SW TDI 140 DSG - 2009

Ecoute l'avenir nous le dira....
Je ne suis pas inquiet car à ce moment là elle ne vaudra de toute façon plus rien.

Pourquoi dis-tu 120 cv, je trouve pas que cela soit moins puissant que le TDI 130 IP, juste bien plus lineaire ça c'est sur.

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31 Dernière modification par JPAT (22/11/2015 12:12:43)

Re : JPAT - Passat V TDI 130 Tiptronic - 2002 & VI SW TDI 140 DSG - 2009

Deux photo prises à la volée ce matin après la petite gelée que nous avons eu cette nuit (ça y est l'hiver arrive en Gironde!):

http://s10.postimg.org/v5u0h3qz9/DSC09600.jpg

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Re : JPAT - Passat V TDI 130 Tiptronic - 2002 & VI SW TDI 140 DSG - 2009

http://s27.postimg.org/r4mmg6obj/DSC09601.jpg

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Re : JPAT - Passat V TDI 130 Tiptronic - 2002 & VI SW TDI 140 DSG - 2009

120cv apres modif vw.. (J'extrapole) il est fort probable que pour s'aligner a la pollution, le moteur perde un peu de cv, d'apres des test aux usa, environ 10%.

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34 Dernière modification par JPAT (22/11/2015 13:09:06)

Re : JPAT - Passat V TDI 130 Tiptronic - 2002 & VI SW TDI 140 DSG - 2009

Ok je comprends.

Je pense surtout qu'une modif de remise en conformité fera surtout augmenter la conso.
Car dans la carto, le meilleur point de fonctionnement pour limiter les Nox n'est pas celui qui est le plus favorable au rendement et donc à la conso.

Mais en ce qui me concerne, il est certain que je ne n'appliquerais aucune modif de carto sur ma voiture!
Ils pourront faire les rappels qu'ils voudront, ils ne veront pas ma voiture....

De plus vu que ce même moteur sort en version 170cv, je ne suis pas trop inquiet sur la marge de puissance....

Franchement en terme d'agrement de conduite, il y a une belle avancée par rapport à la 3BG.
Mais je reste persuadé que le moteur de la 3BG reste au global plus fiable compte tenu de sa simplicité.

Sur celle là il y a un FAP, un papillon electrique, un turbo dont la géométrie variable est gérée par un petit moteur electrique plutot qu'un poumon à depression (du moins je crois.....) donc les sources de pannes sont plus importantes c'est sur....

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