Re : MARSEILLAIS EN W8 - Passat V W8 - ??
oui c'est un soucis de bielle que tu a eu.... sur le cylindres numéro 8 c'est arrivé sur quelques W8 deja... dont la mienne
tu utilisé bien la bonne huile ? attention de bien utilisé : 5W30 ou 5W40 ou 5W50
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oui c'est un soucis de bielle que tu a eu.... sur le cylindres numéro 8 c'est arrivé sur quelques W8 deja... dont la mienne
tu utilisé bien la bonne huile ? attention de bien utilisé : 5W30 ou 5W40 ou 5W50
sûrement et j'en suis sûr que sa doit venir d'une huile pouri
Voilà comme vous avez pu constater le moteur et dehors je pense que d'ici la fin de la semaine on comencera à le remonté vous me conseillez de change quoi sur le moteur vu que tout et accessible pour lui remettre un bon coup de jeune
chaines et tendeurs à vérifier , tamis à virer et rajouter du mecarun p18 à l'huile neuve ....je peux prouver que ça marche : 451000 km sur la mienne
A oui il faut que je les vire les tamis toi ussas tu les a enlever les tamis sur mon ancien moteur il été déchiré ok jve acheté ce produit en même temp que je vais acheter l'huile le filtre les bougie le liquide de refroidisement liquide de frein
aujourd'hui j'ai comence à netoyer ma voiture pour la prépare à la ramené au garage et j'ai mis une batterie et imposible d'ouvrir les fenêtre ni même de ferme la voiture avec le bouton de la télécommande je regardé les fusible et il sont ok bon sa fait presque 2 ans qu'elle et garé mai tout marche sauf sa elle a même demaré du premier coup
Et en la netoyant c'est vraiment une belle voiture elle me manque hâte de la retrouvé en forme
Je vien un peut au news c'est vraiment la galère totale elle m'a rendu chèvre cette passat
quelle galère tu rencontre ??
c'est un véritable chantier un changement de moteur sur ce modèle..
Je pas de problème particulier c'est c'est trop méticuleux et il faut trop réfléchir marqué toute les fiche pour me repéré quand on remontera l'autre
ho oui un gros chantier tu la dit je l'impression de pas avancé je même pas déposé le moteur encore
Un changement moteur c'est pas forcément une partie de plaisir
Mais sur des moteurs ultra compact c'est un gros bordel plein de durite prises et support divers.
Voilà pourquoi des fois vaut mieux confier le boulot à quelqu'un qui a l'expérience...
Comme je le dis souvent quand on a pas l'argent faut prendre le temps
Courage à toi
Tu c'est avant de me lancer je fait le tour des garage pour demande pour un changement de moteur de passat w8 yen a aucun qui m'a dit oui ou alors il me disé 3000euro mais sans garantie quel demare vu que c'est pas eu qui me fournis le moteur
tous il ce gratter la tête mdr c'est quoi c'est un diesel mdr après tu veut que je leur laisse ma voiture jamais et après au wv marseille impossible deja rien que pour le prix et même quand jive pour une pièce eux aussi il ce gratte la tête c'est un véritable ovni cette voiture donc je préfère le faire moi même .....
je galère mais au moin j'en suis sûr que c'est bien fait et heureusement que mon amis à un garage et me
mais a disposition sont pont et c'est outils sa avance doucement mais sûrement en plus je travail la journée donc peut de temps
j'avais oublier d'en parle en démarrant ma passat pour la ramener au garage avant la démonte du moteur mais vitres et mon toit ouvrant et ma centralisation des porte avec la télécommande ne marche plus j'avez contrôler mais fusible et il été ok ???avez vous une idée et j'avez mis une petite baterie juste histoire qu'elle demare pour la ramener
A oui et aussi le témoin du coffre ouvert alors qui et bien fermé
boitier confort situé sous la moquette conducteur
Vérifier qu'il n'a pas pris l'eau, qu'il ne soit donc pas oxydé etc...
sinon a remplacer.
ok je vais vérifier en plus j'en et un c'est tous les même les boîtiers confort ??
c'est compliquée à enlever la moquette
et ma jauge à essence qui n'a jamais marché depuis que je les pensez vous que sa pe venir du boîtier confort aussi
Et ui ma passat à des milion de problème j'en profite pour à rangé tous ses petit problème
Rien de compliquer tu enlève le repose pied (il y'a une grosse vis en bas de celui ci de mémoire) ensuite la garniture en bas se déclipse, et la moquette se soulève. Tu trouvera une grosse boite noir c'est la dedans que se cache le boitier confort.
Non pas tous les même il me semble... il y'a une référence noté sur le boitier... tu pourra en chercher un sur le net ou sur LBC pas mal de mec vendent des pièces de passat W8 en ce moment.
Jauge a essence non rien a voir avec le boitier confort (si je me trompe que quelqu'un le dise).
Je dirais plutot un soucis avec le capteur de niveau du réservoir par exemple...
Tient : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … tion-1999/
Descend un peu sur la presentation, il a fait un tuto assez sympa qui te montrera en photo comment acceder au boitier confort.
A oui c'est niquel en photo et tout merci pour l'information
et mon deuxieme boîtier jsp c'est le meme les 2 passat été de la même année
Je regardé le schémas du réservoir il yen 3 pompes mais la quel donne l'information du niveau au moin sa m'éviterait de change les 3 vu que je une voiture que je pe dépouiller
Bon je vais vous présenter la passat à mon amis qui et très mal en point des qu'ont fini la mienne on ataque sont w8
sa c'est la voiture qu'ont à acheter moi pour sont moteur et tout plein de petite chose et lui pour un siège passager qui l'air bag à declanche donc tout déchiré train Ariere et train avant
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