Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » MARSEILLAIS EN W8 - Passat V W8 - ??
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Et à coter on peut apercevoir ma passat w8
aparament un gars du forum ma dit que cette pièces servé à faire la liaison entre le réservoir et le compteur je traduit ce qui a marqué dessus et sa me dit " l'unité de comande du réservoir auxiliaire ""
C'est moi et oui j'ai la ptite qui a choper la clé et jouer avec et comme j'ai l'ouverture automatique du coffre, bien évidemment elle la ouvert et comme par hasard il flottait quand je m'en suis aperçu il y avait pas loin de 2cm de flotte dans le coffre, à l'emplacement du boîtier et lui était plein d'eau, depuis l'aiguilles de la jauge à essence ne bouge plus et plus d'info sur les km restant à faire avec l'essence
oui c'est cette pièce
Pas de chance Dek...
Pas de chance comme tu dit et depuis la clé à changer de place
J'imagine !!
une fois pas deux... on a trouvé un inconvénient de l'ouverture auto du coffre
Oui moi aussi c'est pareil plus deguille qui monte plus de témoin de réserve ma passat me dit jamais d'aller faire le plein et pareil plus d'informations sur les kilomètre restant par contre la consommation moyenne marche
En tout cas si c'est ce petit boîtier merci pour linfo et moi qui aller démonté chaque flotteur sans savoir vraiment ou jaller et au vacom sa me diser résistance hs ..
y'a plusieurs mois j'avais vu une W8 sur Marseille a vendre avec un problème moteur...
c’était pas la tienne par hasard ?
uii je l'avais mis parce que je savais plus quoi en faire et j'avez pas le temp de la réparée avec tout l'argent que j'avez mis dedans je me suis dit te fou mec de vouloir la bradé sur le bon coin comme vous savez c'est voiture qui nous font vite pété un plomb des qu'on a un problème avec
c'est bien la tienne que j'avais vu alors sur leboncoin...
je me souviens bien 1500€ problème moteur.
Et ui c'ete la mienne je failli faire une grosse erreur et à chaque fois qu'ont mapeler je disé qu'elle été vendu ma passat je les acheter en 2010 je l'avez payé 8500 euro et 4 ans après la revendre à 1500 balle impossible en vrai
surtout que 2 semaine avant j'avez monte les disque et plaquette avant et arrière et rien que sa j'en et eu pour 900 euro d'ailleurs il sont toujour neuff et je mis 1ans à trouver un bon moteur il a 150 000 km mais jsuis partie la cherche en Allemagne avec mon pote on a branche le vcom et mon pote ma dit c'est bon tu peut la prendre
une petite question quand je regarde les intérieure cuir des passat w8 il ont tous 3 apuit tete à l'ariere et la mienne en a que 2 c'est normal
Si je dit pas de bêtises c'est par ce que c'est une import Oú le pays n'oblige pas les 3 appuis tete
Oui tell à raison!
C'est les française qui ont les 3
A ok c'est pour sa
oui la mienne vient d'Allemagne mais ma dexieme que je acheté et de la meme annee vien aussi d'Allemagne et elle a 3 apuit tete et mon pote aussi la sienne vient d'Allemagne et elle en a trois aussi le 3 em en option peut être
Ca depend aussi des annee je crois.
L'italienne de Charly rob de 2003 à 2 appui tête (cuir alcantara) Ét mon italienne de 2005 tissus en avait 3.
Que de mystère.
la mienne est teutonne et il y en a 3
la mienne d'allemagne en a 2
Moi Français et j'en ai 2.
Ok je sors...
Voilà ojourdui remontage du moteur du berceau train avant
reste à brancher tout les fils remontage de la phace avant
plein d'huile de g13 de liquide de frein de gaz de clim
et redonner un coup de neuf au zenon à change mon boîtier confort
change le petit boîtier dans le coffre pour redonner vie à ma jauge à essence faire le contrôle technique oulala la liste et longue encore mais sa avance
Je voudrais savoir si toute les passat sont équipe d'origine des rétro rabatable électriquement parce que moi quand javais achetzr ma passat le bouton été cassé et j'en avait remis un provisoir sans l'option rabatage
pour savoir si je vais acheter un bouton avec cette option ou pas merci
help help
impossible de démonté les boulon de roue ....
clef à choque douille avec Rallonge en grande barre et pammmm la douille de 17 à péter ont à essayer de chaufé au chalumeau mais toujour impossible de démonté c'est foutu boulon de roue la merde totale!!!!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » MARSEILLAIS EN W8 - Passat V W8 - ??