Re : Tell - Passat V TDI 130 Carat - 2001
ca n'a pas fonctionné
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Tell - Passat V TDI 130 Carat - 2001
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 54 … 96 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
ca n'a pas fonctionné
Pour moi 2 soucis.
Pb trappe carburant -> microswitch porte conducteur d'une part.
D'autre part, serrure coffre hs -> bague de barillet cassé (j'ai eu le tour sur la 3b) il tournait dans le vide. Et en prime, switch bouton de commande coffre oxydé (et soudure cassée)... Merci les voitures qui dorment dehors...
Je savais qu'il ne fallait pas que je vendr le bloc serrure côté conducteur.
Ét pareil la partie barillet de coffre je l'ai donné a ûn mec. qui m'avait prix pas mal de pièce.
Je verai ca ce we...
Pour moi 2 soucis.
Pb trappe carburant -> microswitch porte conducteur d'une part.
D'autre part, serrure coffre hs -> bague de barillet cassé (j'ai eu le tour sur la 3b) il tournait dans le vide. Et en prime, switch bouton de commande coffre oxydé (et soudure cassée)... Merci les voitures qui dorment dehors...
Le microswitch porte conducteur n'a rien avoir avec la trappe à carburant Charly, en revanche, il se peut que ce soit le bouton, le servo moteur derrière la trappe ou encore le faisceau ou le boitier confort qui fait des siennes...
comme ecrit plus haut, le bouton a été testé avec 2 autres et le moteur a été remplacer par un autre (merci la donneuse)
je passe a la valise ce soir on verra bien ce qui sort comme defaut, mais j'ai peur que ce soit un fils qui deconne, et là la valise sert a rien
Le microswitch porte conducteur n'a rien avoir avec la trappe à carburant Charly, en revanche, il se peut que ce soit le bouton, le servo moteur derrière la trappe ou encore le faisceau ou le boitier confort qui fait des siennes...
La serrure conducteur pilotant les autres, la trappe à essence se verrouillant en même temps que la centralisation je pensais que...
Mais pure réflexion de ma part
quand tu appuies sur le bouton de la trappe a essence cela actionne le moteur. là le moteur reagit pas.
je pense a un souci de faisceau.... la misere quoi
Tires deux fils en direct du bouton au moteur pour vérifier leurs fonctionnements et confirmer l'hypothèse du faisceau ?
EDIT : ... 2.5mm² rigide, comme tu sais bien le faire !!!
mouuuuuuuaaaaaaaaahhhhh
Tires deux fils en direct du bouton au moteur pour vérifier leurs fonctionnements et confirmer l'hypothèse du faisceau ?
EDIT : ... 2.5mm² rigide, comme tu sais bien le faire !!!
mouuuuuuuaaaaaaaaahhhhh
pas con le gars
il doit me rester de 6mm²
Non Charly, puisque la trappe est vérrouillée en toutes circonstances: voiture ouverte/fermées, démarrée/arrêtée.
Seule l'action sur le bouton de la trappe permet de l'ouvrir. Ca envoie l'impulsion et reverrouille aussitôt derrière. Tu dois rappuyer une deuxième fois pour re déverrouiler.
C'est du vécu, avec l'ancienne 3B d'un collègue, et c'était ni le bouton, ni le servo moteur, ni le boitier confort mais bel et bien le faisceau oohh misère, on a dépouillé toute la bagnole pour arriver à nos fins
Je viens de voir que la manip avec la batterie n'a pas fonctionné...
Essaye de passer le VCDS... mais ca ressemble a un soucis de faisceau...
Nos 3BG commence a se faire vieille les amis
Bon courage ludo
Ét le faisceau etait coupé oú?
Ce soir vag com avec touransportline ét je testerai le moteur en directe sur le bouton.
Ce soir vag com avec touransportline ét je testerai le moteur en directe sur le bouton.
La soirée va être chargée on dirait...
Ce soir vag com avec touransportline ét je testerai le moteur en directe sur le bouton.
Cool t'avoir fait ta connaissance . Cela m'a fait plaisir de te rendre service.
En esperant que le scan puisse te servir.
content de t'avoir rencontré aussi tres belle passat
et merci pour le diag
Ça veut dire que le souci est sur la voie de la guérison ???
euh j'ai pas depioté le diag encore
j'avais des courses a faire
content de t'avoir rencontré aussi tres belle passat
et merci pour le diag
Merci pour le compliment
Pour le diag pas de soucis. Ça été avec plaisir
Totole Help je m'arrache les cheveux avec cette trappe a gasoil
t'as jamais été aussi proche de la fin Par contre fait attention les journée raccourcissent, tu vas finir le remontage dans le noir
C'est le fil bleu le ptit sur la gauche facile pourtant de s'y retrouver non mdrrr la photo.
Bon courage à toi
Tell, si tu veux un bout de schéma ?
Je deconne c'est le faisceau de la donneuse
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 54 … 96 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Tell - Passat V TDI 130 Carat - 2001